|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'alim pour une future config |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 09:18:10 |
ButlerFowl | Oui, je n'ai pas pensé à te le demander sur le coup. Mais avoir le modèle exact de ton enermax ne serait pas un mal... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon, voici le modèle de mon Enermax : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ButlerFowl | Bon, de ce que j'ai pu voir ici et là sur le net, la série Liberty d'Enermax est plutôt bonne. Maintenant si tu veux faire un crossfire de 6850 (tu t'es probablement planté dans l'un de tes messages. Le premier tu dis avoir une 5850, et dans un autre tu souligne la consommation d'une config avec une 6850 ) une 500w est plus indiqué rien que pour éviter de se rapprocher des limites de l'alimentation. La liberty étant donné pour 440W sur sa fiche constructeur, tu pourrais donc théoriquement tenir. Seulement tu chargerais 350W sur 400, soit un bon 87% de charge. Perso j'opterais pour une petite 500-550W afin de tourner aux alentours de 60-70% de charge au maximum. Message édité par ButlerFowl le 09-03-2011 à 08:45:55 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:43:18 |
giloine Vivre tue | C'est pour rire ?
--------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | a ton avis c'est drole ou pas ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
giloine Vivre tue | Ben ..... oui Message édité par giloine le 10-03-2011 à 10:33:29 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
giloine Vivre tue | Le principal est que tout fonctionne --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
sanako59 | Bonjour à tous, |
giloine Vivre tue | T'es même pas obligé d'acheter aussi puissant. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
Publicité | Posté le |