|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution de config |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:08:14 |
Anki | Je vois pas trop quoi faire avec 200 euros à part prendre de la RAM et un petit SSD |
snkz | changer le processeur sans toucher à la carte mère ? si oui lequel ? il y aura une bonne diff ? |
Anki | Ce genre de chipset est trop vieux, alors peut-être en occasion pour le proco...
|
Anki | Ta RAM fait un peu tache je trouve à coté du reste, après c'est mon avis perso. Et c'est important de la bonne RAM pour jouer. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, ca dépend de pas mal de chose et notamment le budget à venir à court et moyen terme.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
snkz | rad ? |
Anki | Trop chaud pour 200 euros |
Anki | Rad = Ventirad = Ventilateur sur le Proco |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:54:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, pour les petits budgets, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au fait, anki, qu'est ce que tu voulais qu'il fasse avec la ram ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca sert à rien 4 go sur un os32.
Anki | i3 540 - 110 euros
|
Anki | P8P67 - 150 euros
Message cité 1 fois Message édité par Anki le 07-03-2011 à 20:21:51 |
tontonlolo |
Message édité par tontonlolo le 07-03-2011 à 21:05:56 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Anki | Comme quoi, pas mal d'idées t'ont été fournies
|
snkz | alors svp?
|
Anki | C'est pas mal si tu compte changer tout un jour ou l'autre.
|
snkz | Oki...
|
Anki | Il faut savoir que sur socket AM3 la DDR3 1600MHz CAS9 est moins véloce que la DDR3 1333MHz CAS7.
Message édité par Anki le 08-03-2011 à 21:17:20 |
snkz | Vous me conseillez laquel en 4Go dans ce cas ? compatible avec la carte mère cité |
Anki | Moi je te conseille ça :
|
snkz | Ok merci et pour le processeur, au niveau du ventilo il y en a un fourni d'origine ou faut acheter en plus ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je revendrais la HD 5770 à 80€, ajouté au 300€, ca fait un budget de 380€.
Anki |
Publicité | Posté le |