|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config a monter pour ami/petit gamer |
zonka x58 forever! | Hello!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:03:14 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont bien choisis.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giloine Vivre tue | En effet, de bons composants --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
zonka x58 forever! | Merci pour les retours positifs (chuis pas encore trop rouillé héhé ^^).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, j'ai commandé --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Desolate Long live death ! | J'aurais laissé tomber le Caviar Black pour un Blue et pris une 5870 avec la différence.
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 08-03-2011 à 17:38:56 |
zonka x58 forever! |
Desolate Long live death ! |
'Fin bref, c'est trop tard. Message édité par Desolate le 09-03-2011 à 00:21:19 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 00:21:10 ![]() ![]() |
rottoto26 |
--------------- Profil D3 |
StarsailorZ | Petit dossier sur la conso des CG :
|
zonka x58 forever! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer Sandy Bridge / Eyefinity | Conseils sur cette config Gamer |
Quel Config pour Adobe Premiére element 8 ? | [AVIS] Je souhaite booster ma config |
Un avis pour ma nouvelle config | Avis sur config avant achat |
News config | un petit conseil pour me monter un nouveau pc |
Plus de sujets relatifs à : Config a monter pour ami/petit gamer |