|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que ma config va passer avec mon alim? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 17:31:32 |
YoupiDollarZ | Bah honnêtement j'en suis très satisfait, elle est ultra silencieuse |
effet-de-nuit | effectivement, OCZ est une marque à éviter, et la ModXstream n'est pas une exception (2/10 dans sa version 500W sur un ancien canardPC...) |
YoupiDollarZ | Ok... un conseil pour une remplaçante? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | LDLC BG 500, antec HCG 520, seasonic 500 watts, bequiet idem... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
YoupiDollarZ | mouais, elles m'inspirent autant que ma OCZ... Il me faut du modulaire obligatoirement.
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:34:35 |
effet-de-nuit | le fait est qu'une alim' de bonne qualité modulaire coûte plus cher qu'une alim' modulaire de qualité moindre edit : concernant Corsair, ils étaient excellent avant, mais depuis quelques temps (depuis la CX 430 en fait), ils ont fait des erreurs, et même si leurs derniers modèles sont excellents (CX 500 V2, CX 430 V2, ...), je privilégierais d'autres marques (Be Quiet!, Seasonic, cooler master, ...) Message cité 1 fois Message édité par effet-de-nuit le 03-01-2013 à 18:39:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne vois pas ce que tu reproches aux meilleures alims du moment...elles ne sont pas modulaire ? ok, antec HCG520M... Mais bon, comme mon VDD, une bonne alim non modulaire est infiniment préférable à une mauvaise alim modulaire... Message cité 1 fois Message édité par alein le 03-01-2013 à 18:39:57 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
YoupiDollarZ |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
YoupiDollarZ | 'ffectivement j'ai pas les yeux en face des trous...
Message édité par YoupiDollarZ le 03-01-2013 à 18:54:20 |
YoupiDollarZ | http://forum.canardpc.com/threads/ [...] m-500w-wtf
|
effet-de-nuit |
elle suffit parce que personne ne la pousse dans ses derniers retranchements, comme le fait pour ses tests CanardPC.... Message édité par effet-de-nuit le 03-01-2013 à 19:31:17 |
YoupiDollarZ | Bon bah je pense que je vais craquer pour la antec modulaire |
master71 ça manque de place. | moi j'ai craqué pour une seasonic P660W modulaire et platinum...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade Config 2013 - Need Help | aide pour une config |
Config PC Gamer / Budget 1300 max | Conseils config |
[Config] Pc jusqu'à 1300€ | [Aide]Upgrade config gamer 200 euros MAX |
Alim fanless sur tranche | Config PC gamer |
Config gamer/polyvalente budget 750 € | [URGENT] Config Station de travail pro 2500 euros env |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ma config va passer avec mon alim? |