|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils config |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:05:11 |
Kshw | Je prefere anticiper pour les prochains jeux qui demanderont plus de ressource et prendre un socket 2011
|
Kshw | donc je change mon proc + mon alim
Message édité par Kshw le 03-01-2013 à 12:16:09 |
Crashdent | Un SSD de marque Samsung / Crucial / intel pour la fiabilité !
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 03-01-2013 à 12:20:54 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:41:39 |
Crashdent | Je pense que la ASrock est meilleur dans l'OC.
Message édité par Crashdent le 03-01-2013 à 12:50:38 |
Kshw | Tu peux me conseiller un ventirad pas cher mais performant ?
|
F-117a | Par rapport à ce qui a été dis jusqu'à maintenant : En effet, prefère la Extreme4 d'Asrock pour l'OC, mais cette carte est au format ATX alors que le boitier que tu as choisis n'accepte que les CM µATX au mieux, il faudrait que tu change de modèle et là tout dépend du prix, mais dans les 100€+ (tu n'as pas l'air d'être particulièrement limité question budget), il y a un choix assez pléthorique... Ca dépend ce que tu appelles pas cher pour le ventirad, mais ceux proposé par Crashdent, référence du genre, font déjà parti des modèles plutôt chers (55-60€) (un peu moins pour le Macho) et il faut vérifier qu'il rentrera dans le boitier.... Pour l'alim si jamais tu envisage d'acheter une très grosse carte graphique et/ou de l'OC elle aussi, tu peux toujours prendre le modèle 620W, ça coûte pas beaucoup plus et ce sera plus confortable (potentiellement moins bruyant en charge) et tu peux aussi regarder les modèles modulaire si ça t'intéresse pour faciliter le montage... Sinon +1 avec les conseil RAM/SSD...
-10€ sur le CPU et sur le SSD chez amazon. -5€ sur la RAM : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Series.htm -5€ sur le ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] M2-AM2.htm Message édité par F-117a le 03-01-2013 à 13:23:25 |
Crashdent | Très bonne config ! |
Kshw | 630€ (topachat) au lieu de 660€ (e-network) en ayant changer de boitier a voir si jpeux pas encore reduire le prix sur certain site Message édité par Kshw le 03-01-2013 à 14:08:25 |
Kshw | une finition comme le R4 ds les 70-80€ vous proposez quoi ? |
Kshw | Mon boitier actuel: Thermaltake Matrix VX VD3000SWA- avec fenêtre - argent-noir |
Kshw | merci crashdent, tu peux me donner un petit avis sur le boitier que j'ai en ce moment par rapport a la config que jveux acheter ? |
Crashdent | Je trouve la ventilation assez limite ... comme écrit plus haut, une config qui doit durée longtemps alors il te faut un boitier classe ! |
Kshw | Zalam 11 Plus je l'aime plutot bien celui la |
Crashdent | Si tu l'aime prend le ! il y a même quelques emplacements supplémentaires pour des ventilos. |
Kshw | jcompte prendre mon pc sur topachat malheureusement le boitier est pas en vente jvais donc prendre le Boitier PC Bitfenix Shinobi, merci tout le monde |
Crashdent | Et ça c'est quoi : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 56746.html ? |
F-117a | Le R4, avec fenêtre en plus et en deux coloris possible, est à tout juste 100€ chez topachat justement et par rapport aux modèles cité par Crashdent je trouve qu'il vaut la différence, notamment en terme de design et de silence !...
C'est le Zalman Z11 Plus cité par Crashdent, il s'est un peu planté dans l'orthograhe... Message édité par F-117a le 03-01-2013 à 14:48:38 |
Crashdent | Pour la RAM je te conseil celles-la : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 52683.html
|
Kshw | y a une grosse difference par rapport au prix ? |
Crashdent | Non il n'y à pas de "grosse" différence ... mais c'est un petit plus (la cerise sur le gâteau).
|
Kshw | jsuis pas a 20€ pres tfacon et si tu devais choisir tu prendrais le boitier R4 ou zalman ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |