voila ma question :
es-ce-qu'une prise élèctrique peut endommager des pc à la chaine ?
sur la mm prise éléctrique, 3 config différentes à la suite ne veulent plus démarrer, les cm n'ont plus de diodes allumés sans raison.
tout à bord, mon pc historique, veut plus booter, je me dis c'est l'alimentation antec, bon, je monte une crotte histoire de pouvoir jouer, en attendant le weekend prochain pour inspecter la config, et au bout de 3 jours, la config 2 reste bloqué au démrrage de windows 7, hum c'est bizarre, je reboot, et ca reboot plus, je constate, là encore plus aucune diode sur la cm ne sont allumées... je remonte une autre config, je me fais l'install de win et les maj, après le gros paquet de 150 maj, là encore l'ordi ne veut plus booter au bouton, et là encore plus de diodes allumées sur la cm..
heu, 3 alimentations différentes,sérieux quoi, je n'ai jamais eu le moindre souci avant, certes, dans mon appartement, le coin pc etait ailleurs, je refais le film, à part une prise électrique qu'est- ce qui peut provoquer cela ? là aucun des 3 ne veut reboot, je ne comprend pas
aidez-moi SVP T_T