|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une alimentation... |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:19:34 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | La seasonic, 1 parce que c'est très réputé et 2 parce que 600W c'est plus que suffisant. |
SaT- | Tagan et Hiper sa vaut quoi ? |
mycks | as tu vraiment besoins de dépenser autant pour un mono GPU ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
siro'd'13 | tagan bonne marque quand meme,hiper un peut moins mais les derniere sont pas mal http://www.driverheaven.net/review [...] 0&pageid=5 http://www.nokytech.net/silencer_6 [...] 3-d-p.html Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-08-2009 à 16:22:56 |
delatruel |
|
sentryman Laton Raveur |
|
SaT- | En ce qui concerne les alimentations corsair je veux pas en entendre parler...
|
mycks | tu comptes faire un crossfire de HD4890 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 20:09:29 |
SaT- | Je vais voir ce que donne les ATI HD 5XXX mais pourquoi pas un crossfire de HD 4890...
|
mycks | un cross de HD48x0 est sans intérêt avec les cartes directx11 qui vont arriver Message édité par mycks le 14-08-2009 à 21:42:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
yenkio |
nic90 |
|
delatruel |
~
|
SaT- | Je veux plus entendre parler de corsair car j'avais une 500w qui à grillé et emporté mon pc avec elle.
|
siro'd'13 | autant pour moi mycks a l'epoque ou j'ai voulu acheter mon alim j'etais tomber sur http://www.pcworld.fr/article/ocz- [...] on/106181/
|
delatruel |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 16-08-2009 à 11:09:11 |
1ra2 | Euh, il n'y a pas que les effet des teslation qui sont important dans dx11, il y a surtout le support du multithreading, c'est a dire, l'optimisation des quad core (et plus) pour tout les jeux dx11 ... PS: Il ne sert a rien de comparer DX9 vs DX10 et DX10 vs DX11 car cela n'a rien a voir Sinon poour l'alimentation, vu le budget, tu devrais regarder du coté des antec signature 650 Message édité par 1ra2 le 16-08-2009 à 11:13:55 |
tomofo2000 |
Message édité par tomofo2000 le 16-08-2009 à 11:21:55 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | dx10 à juste ouverte la porte à dx11 |
SaT- | C'est le choix d'une alimentation |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] uehardware
|
1ra2 | +1 pour la antec signature |
yenkio |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | je change de CG comme de chemise.. premiere nouvelle
Message édité par Activation le 24-08-2009 à 15:06:43 |
yenkio | Tu sais, je joue à cs... A moins qu'ils fassent une grosse maj du jeux, dx11 ca me sert à rien... J'attends ta remarque de hardcore gamer "cs le jeux tout pas beau".
|
nonosore #ronchon | C'est quand même grave.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
yenkio | 15 ans de plus que moi.... Déplorable alors. Bien que, de par tes msg... je pense plus qu'on a à faire à un jacky de 14ans... C'est pas possible d'être aussi gamin à 32ans...
|
rafifalu Raclette inside ! | Bon les gars vous faites ça en MP ou on appelle un modo ? Parce qu'il y a une question qui persiste, là. Message édité par rafifalu le 27-08-2009 à 14:54:11 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
yenkio | Surtout quand on voit les effets que dx10 ajoutent... Un jeux encore plus clair bien fashion avec des couleurs plus petantes que jamais... Franchement je trouve ca d'un ridicule... |
rafifalu Raclette inside ! | VOus avez vraiment du mal à changer de sujet !! MP ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 30-08-2009 à 02:46:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation 45 euros : choix | choix d'une alimentation |
choix d'une alimentation : budget 100 euros | Choix d'une alimentation 400W modulaire |
Choix alimentation | choix alimentation |
Choix alimentation pour bonne config | Besoin de conseil pour choix d'une alimentation |
Choix Alimentation M12D ou TX850 ? | choix d'alimentation silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une alimentation... |