|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Alimentation M12D ou TX850 ? |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 05:39:24 |
arj2000 | Je ne sais pas pour la Corsair, mais la seasonic M12D possède une technologie avancée appelée DC to DC (d'où le D du nom de l'alim) :
A comparer donc avec la TX850 (que je ne connais pas) et voir si les 70€ (460FF tout de même) en valent la peine. Test TX850 (GB) sur ThinkComputers dans lequel on peux lire en conclusion :
Donc déjà tu compares une Modulaire vs une non-modulaire, soit une belle poignée d'€ d'écarts d'entrée de jeu. Et presque 2 technologies différentes. Cela dit et après lecture rapide du test de chacune, elles semblent toutes 2 très bonnes dans leurs domaines. Reste à faire un choix, purement pratique : modulaire ou pas... Perso je prendrai la modulaire mais j'aime le tarif agressif des Corsair avec des perfs au dessus de tout soupçons Ok je t'aide pas beaucoup là. Choix 1 raisonnable => Corsair, puissance tenue, stable, 160€ Espérant t'avoir donné des éléments de réflexion te permettant de faire ton choix, je te souhaite une bonne lecture des différents articles Message édité par arj2000 le 29-03-2009 à 10:16:06 |
koukise | Bonjour
|
orochimaru94 | vous avez quoi comme config pour avoir besoin de 850W ? O_o |
1ra2 | 850w , tu fais un cf de HD4870x2 ? |
hypnos trinity | Oui mais je table sur l'avenir, je n'ai pas envie l'année prochaine de devoir changer d'alimentation parceque l'ancienne n'est pas assez puissante.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 850W pour une x2, c'est un peu(beaucoup) surdimensionné et l'avenir est à "la basse conso" si je puis dire.
|
1ra2 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:59:46 |
hypnos trinity | Pour le meme prix au centime pres
|
arj2000 | Pour ma part je tablerais sur du 850 si les sous ne sont pas un problème évidemment ... Ne serait-ce que pour l'éventail de possibilités que ça permet en terme d'évolution. D'un autre côté, l'évolution c'est pas non plus le point fort de l'informatique Tous les ans ou presque on change de plateforme et souvent d'alimentation aussi (à moins de changer + souvent de plateforme bien sûr ...) Alors l'évolution telle que les marketeux nous la conçoive c'est " achète et jette quand ça devient pas assez bien pour toi" ... Ça m'ennuie de le dire mais 650W de qualité pour une 4870X2 ça suffit amplement à moins de vouloir faire du crossfireX dans 3 mois ... Bon choix |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, vu les temps qui courent, on va direct vers des config qui consomment moins. Donc une Signature 650 suffira largement et est de qualité supérieure à la Cooler Master. Donc en ce qu ime concerne, pas d'hésitation. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Advance 6716V6 Thinkbook peut on changer l'alimentation ? | aide pour choix pc |
Choix de Carte Graphique | PC qui ne demarre plus après changement alimentation |
Choix de nouvelle carte mère imax X9200 | Alimentation |
Choix entre GA-EP45-DS4 vs GA-EP45-UD3R | Choix clé usb à moins de 15 euros |
Choix de RAM | [RESOLU] Choix Mémoire DDR2 (2Go) sur LDLC |
Plus de sujets relatifs à : Choix Alimentation M12D ou TX850 ? |