|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'une alim silencieuse |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:41:27 |
evilo70 | au bout de 5 mois l'alimentation de 700w n'est plus sous garantie |
BennyHeal Shérif | Quand c'est comme ça, renseigne toi directement auprès de Cooler Master, surtout qu'elle est sous garantie ça serait dommage d'en acheter une neuve...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
s@tan@s | salut Message édité par s@tan@s le 25-10-2012 à 12:54:58 |
evilo70 | celle ci est pas mal dans le milieu de gamme
|
jeanfourche80 | Celle-ci aussi en silencieuse et robuste :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 17:19:19 |
Irandhal | Apres quelques recherches, j'hesite entre ces 3 modeles :
Message édité par Irandhal le 26-10-2012 à 16:49:40 |
BennyHeal Shérif | 750W ? C'est un peu bcp tout ça --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | cela dépend beaucoup de l'alimentation... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
flagadadim harley quinn fanboy | Ben oui... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? | C'est ton raisonnement qui est mauvais ! Message édité par HiSpeed le 26-10-2012 à 20:58:55 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | démonstration ? Message édité par alein le 26-10-2012 à 21:00:27 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake |
Message édité par Caake le 26-10-2012 à 21:05:57 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et ça démontre quoi ce lien ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
Caake |
|
BennyHeal Shérif | Alein, ne te décourage pas, J'arrive !
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |