|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix alim ( voir page 2) |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:23:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LDLC 400W ça fera l'affaire. |
neo-jojo | ANTEC Neo ECO 400C j'ai vu cella la aussi a 36€ sur grosbill
|
guillaumecar | Moi je partirais sur celle là pour 36€ http://www.cdiscount.com/informati [...] 00weu.html |
BennyHeal Shérif | Beurk OCZ. Message cité 2 fois Message édité par BennyHeal le 27-10-2012 à 17:28:06 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
neo-jojo | merci pour tout vos conseils, je regarde tout sa en fonction des sites et des fdp !
|
BennyHeal Shérif |
neo-jojo | faut que je regarde psk j'ai -5€ chez grosbill..
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:44:49 |
BennyHeal Shérif | Ouais mais acheter une alim bof parce que tu as -5€ n'est pas une solution --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
azecece1 |
|
neo-jojo |
Message édité par neo-jojo le 27-10-2012 à 19:23:45 |
guillaumecar |
|
BennyHeal Shérif |
guillaumecar | Alors là, niveau argumentaire... Je ne peux que m'incliner |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par alein le 29-10-2012 à 19:10:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Pourquoi s'étendre sur un sujet qu'il faut zappé ? Maintenant OCZ se rapproche plus des bas de gamme de cooler master (ou haute gamme d'Advance )... Donc oui, inutile d'argumenté puisqu'il faut passer à autre chose. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
guillaumecar |
|
Caake |
|
guillaumecar |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | là tu nous montre une P&C sur le site de P&C, pas une OCZ... Message cité 1 fois Message édité par alein le 29-10-2012 à 19:37:56 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
guillaumecar | Ce sont des liens vers des sites de test... P&C était déjà racheté par OCZ |
Caake |
|
BennyHeal Shérif | Ceci n'est pas la question. Pas d'OCZ, kthxbye et stop HS. Message édité par BennyHeal le 29-10-2012 à 19:41:58 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
GodiouzUnix | Mais stop HS bordel > |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Y'a quand même un minimum de sécurité
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:18:44
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 12:20:03 |
Caake | J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui préfèrent prendre le risque de cramer tout un PC plutôt que de mettre 10€ de plus dans le composant le plus important d'une machine... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |