Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Cherche câble alimentation gigabyte g750h pci-e

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11156233
chtom59
Posté le 25-09-2022 à 18:56:04  profilanswer

Bonjour

Mon alimentation modulaire g750h possède deux entrées pour alimenter du pci-e.
Impossible de le retrouver pour alimenter ma nouvelle 6800xt.
Est ce qu'on racheter quelque part ce câble ?
 J'ai lu sur un forum anglais que ce sont des câbles spécifiques au fabriquant donc impossible de prendre ce type de câble d'une autre marque d'alim.
Si vous avez une idée ou ce câble qui vous sert pas, je suis acheteur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:56:04  profilanswer

n°11156266
zonka
x58 forever!
Posté le 25-09-2022 à 19:57:53  profilanswer

Effectivement, surtout pour des marques comme Corsair ou Gigabyte qui ne fabriquent pas leurs alims et ont recours à plusieurs constructeurs, parfois différents au sein d'une même gamme!

J'ai cherché sur le net, pas évident.

Le seul que j'ai trouvé est celui-ci, il me semble bien court ("50 cm"?) : https://www.ebay.fr/itm/144147961851

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 25-09-2022 à 19:58:04

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11156272
damiou_03
Posté le 25-09-2022 à 20:18:20  profilanswer

Hello,

Autre possibilité, tu peux aussi essayer le support de Gigabyte (pas terrible de réputation mais on a parfois de bonnes surprises).

---------------
Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours
n°11156290
chtom59
Posté le 25-09-2022 à 22:16:30  profilanswer

damiou_03 a écrit :

Hello,

Autre possibilité, tu peux aussi essayer le support de Gigabyte (pas terrible de réputation mais on a parfois de bonnes surprises).

Sur les forums us, les personnes ayant le même soucis ont eu une réponse laconique du support gigabyte. Je vais quand même essayer demain

zonka a écrit :

Effectivement, surtout pour des marques comme Corsair ou Gigabyte qui ne fabriquent pas leurs alims et ont recours à plusieurs constructeurs, parfois différents au sein d'une même gamme!

J'ai cherché sur le net, pas évident.

Le seul que j'ai trouvé est celui-ci, il me semble bien court ("50 cm"?) : https://www.ebay.fr/itm/144147961851

Je l'ai vu aussi. (Idem.sur Aliexpress). 3 semaines de délais et sans garantie puisque c'est un produit tiers.
Corsair, ça se trouve facilement des câbles de rechange. Gigabyte, c'est un peu la merde.
Faudrait que je trouve quelqu'un qui a cette alim et qui ne se sert pas du 2eme cable pci-e.  
Je pense que je vais commander sur Aliexpress directement si le support me réponds de la merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
[Resolu] Rendement alimentationProblème alimentation
[Topic Unique] Gigabyte X670E Aorus Master AM5Carte mère Gigabyte "Vision"
Alimentation 6800xtCable FAN 4-5 en 1 ?
alimentation (conseil d achats / magasin, site internet ?)Problème d'alim ?
[RÉSOLU] Conseil pour achat d'une alimentation ?Pc qui crash carte graphique ou alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche câble alimentation gigabyte g750h pci-e

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR