|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim neuve coupe à certains moments précis...[Résolu] |
Loneloup | 'jour tlm
Message cité 1 fois Message édité par Loneloup le 26-09-2009 à 02:15:31 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:02:12 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
totogros AMD powaa ! | +1 ! Heden = advance = no-name donc ton alim est à changer ! Une corsair ou une antec ! |
nofoger | y'a pas de potion magic: une alim de 650 w a 35 euros et a coté tu as les marques qui approche les 100 euros ...y'a pas de mystère |
totogros AMD powaa ! | tu veux dire 3 à 6 jours !! haha |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:13:58 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Loneloup | C'est même po ça, c'est qu'elle valait rien du tout ta réponse, donc autant s'abstenir dans ces cas-là, personne te forçait à me répondre.
|
flagadadim harley quinn fanboy | t'es un gagnant toi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nofoger | j'ajouterais quand même que dans une section comme celle ci il est normale de tomber 10 fois sur des sujets qui se ressemble sur des alim noname
|
Loneloup | Ayé j'ai pris cette alim que vous conseillez. Message édité par Loneloup le 26-09-2009 à 02:12:41 |
zonka x58 forever! | Ce qui fait "pitié" et "recherche d'emmerdes", c'est de monter des PC depuis 13 ans et de remplacer une Heden par une Advance sans sourciller...
Message édité par zonka le 26-09-2009 à 10:07:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kakal33 |
|
Loneloup | Ah je dis pas, tu n'as pas tort Zonka (ni Flagatruc) dans ce que tu dis. Mais perso, je ne fréquente pas assidûment ce fofo. Message édité par Loneloup le 29-09-2009 à 07:00:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler timings de la RAM sur mobo ASUS | Upgrad de config, nouvelle alim ? |
[résolu] HD5870... moui...(si! si!) | Quelle puissance d'alimentation me faut-il ??? quelle alim choisir ?? |
HDD externe Western Digital - carte alim ? | [Résolu] CG <50euros ... Fanless (4650, 4670, 9600GT) ? |
pc demarre pas normalment alim ou CM ? | Quelle alim 400-550W? |
Pc qui ne s'éteint plus ! [Résolu] | futur upgrade, choix alim |
Plus de sujets relatifs à : Mon alim neuve coupe à certains moments précis...[Résolu] |