|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle puissance d'alimentation me faut-il ??? quelle alim choisir ?? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 01:14:23 |
pas de bol | Tu pourrais détailler ta situation concernant les jeux ?
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | corsair hx520 ou 650 irai très bien --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
___philippe___ | Pour un tarif similaire, vous opteriez pour laquelle des deux? |
nofoger | si tu prend corsaire autant te tourner vers les nouvelles: 650 ou 750, mais c'est pas évident de bien te conseiller si tu n'as aucune idée de la configuration que tu va monter |
totogros AMD powaa ! | la corsair ! |
HiSpeed Where is the limit? |
|
nofoger | alors faut prendre une 1000w |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:25:41 |
nofoger | si tu t'oriente vers la hx650 je te conseil plutôt la hx750 qui a reçut une certification 80 plus or, la 650 est limité a du bronze ( c'est déjà bien) |
HiSpeed Where is the limit? | Mais la HX850 est mieux que la HX750 ! |
nofoger | et ba elle a 100 w de plus mais elle a la même architecture que la 750, contrairement à la 650 |
HiSpeed Where is the limit? | La 650 vient juste de sortir, elle est trop chère pour l'instant...
Message édité par HiSpeed le 25-09-2009 à 22:56:45 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | salut Subar,
Message édité par PitOnForum le 26-09-2009 à 00:29:23 |
nofoger | les hx 750 et 850 sont bien or et non silver, va lire le topic sur ces alim |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | côté puissance: je pense qu'un bloc de ~500W te conviendrait parfaitement
Message édité par PitOnForum le 25-09-2009 à 23:49:57 |
nofoger | ça reste quand même discret en dessous de 40db ( faut voir a quel distance la mesure est prise ) |
totogros AMD powaa ! | Oui c'est vrai en dessous de 40 db c'est déjà très bon pour une alim de cette puissance ! |
nofoger | si ton pc consomme 400w alors tes deux alim lui fournissent 400w peux importe leur puissance max |
|
nofoger | prend la 750, elle est presque au même prix et elle est 80+ or ( contre bronze pour la 650 ) |
nofoger | elle est même tres silencieuse |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Savez-vous si la 750hx rentre dans un coolermaster Haf 922 ? |
nofoger | aucun problème |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Je prendrais la Corsair 750Hx alors |
neo673 | Une seasonic serait-elle plus approprié en terme de silence par rapport à une Corsair ? |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | En tout cas ce n'est pas le même prix |
HiSpeed Where is the limit? |
|
dragonor1 | coolermaster real power m620w 80euros
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD externe Western Digital - carte alim ? | pc demarre pas normalment alim ou CM ? |
Quelle alim 400-550W? | futur upgrade, choix alim |
Quand l'alim est bonne...bonne bonne bonne... | Quel Disque Dur Choisir |
besoin de votre avis sur ma config et surtout mon alim??? | Quelle carte graphique choisir ? HELP plz |
Compatibilité alim ancienne / mobo récente... | Alim AMPTAC |
Plus de sujets relatifs à : Quelle puissance d'alimentation me faut-il ??? quelle alim choisir ?? |