|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher 2 alim sur une seule CM et plusieurs CG |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 19:33:46 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu veux mettre 3 ou 4 très grosses cartes graphiques dans un seul PC ? |
mag84 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Euh est ce que tu l'aurais en français ? (please)
|
waglou27 | Il est possible de synchroniser le démarrage de deux alims : Message édité par waglou27 le 14-02-2014 à 21:41:04 --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pas bête du tout... et simple |
waglou27 | Sinon, je suis peut être top curieux mais c'est pourquoi cette installation de la NASA ? xD bitcoin ? --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah les jeunes ! A mon époque dans les corons on avait des pioches et puis c'est tout ! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mag84 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:15:36 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
waglou27 | Non pas de soucis en théorie, faudrait que t'allume l'alim alimentant la MB en dernier par contre je pense... --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
master71 ça manque de place. | euh, la merde à 15€ va t'éviter pas mal d'ennuis... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Robotnix | Salut,
Message édité par Robotnix le 15-02-2014 à 03:08:04 |
Sephiroth Lune | Super, merci pour le retour !
|
Pontakun |
|
kabyll | le temps de poser la question et d'avoir une réponse, tu aurais deja retiré et remplacé l'alim prend pas de risque inutile au pire la nouvelle tu la mets a coté du boitier, et tu te contentes de passer par le coté pour brancher sur la cm, la cg et tes disques (le temps de tester) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 15-04-2020 à 18:05:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pontakun |
Message édité par Pontakun le 15-04-2020 à 19:40:05 |
thib7880 | Bonjour |
thib7880 | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] prod_image |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config : question sur CM et CG | Quelle CG mettre ? |
CG + SSD | Ecran noir, pas de signal, RAM ou CM HS ? |
Hésitation entre plusieurs R9 290 (custom) | Conseil achat CM et processeur. |
Conseil upgrade Processeur / CM | [HFR] Actu : Boitier Mini-ITX pour CG dual slot chez Silverstone |
alim be quiet SP 7 500 W 80PLUS Silver pour SLI 760 | |
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 alim sur une seule CM et plusieurs CG |