|
Auteur | Sujet : branchements boitier/carte mère |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 10:17:24 |
Pachparla ou par ici. | Les câbles sont branché au bons endroits sur le bloc de l'alim, étant donné que c'est une modulaire ? Quoi que, difficile de se tromper d'après ce que je vois chez Corsair ... Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 28-12-2021 à 10:36:37 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | voila tout eddy (désolé elle était facile celle la)...donc soit photo soit tu vérifie que tout est branché comme l'a souligné kabyll, soit test avec une autre carte graphique... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Pachparla ou par ici. |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | bonjour à tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par lebleu55 le 29-12-2021 à 10:21:40 |
kabyll | on est cool, mais on te demande des photos depuis 4 jours pour verifier avec toi, donc à un moment si tu veux que ca avance...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | ok messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par lebleu55 le 30-12-2021 à 11:43:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:15:37 |
gallean |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | ok meeeeeeeeeerrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
spocki |
|
Pachparla ou par ici. |
MasterGone | Je n'ai pas participé au sujet mais je me suis bien marré quand même. Et le dénouement final... |
kabyll | on ne retiendra que le principal, c'est que c'est réglé ^^'
gallean |
ip-man 永春 | yes, sachant qu'en reprenant ses propos, l'usager avait notifié qu il était un "bleu" en informatique.
Message édité par ip-man le 30-12-2021 à 09:04:35 |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | bonjour,
|
kabyll | qu'est-ce qui n'apparait pas ? le ssd ? ou la clé usb avec win 11 ? la clé tu l'as faite avec le prog officiel de Microsoft ? Message édité par kabyll le 30-12-2021 à 12:06:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | c'est le SSD,qui n'apparait pas (et la clé a bien été faite sur le lien indiqué.) Message édité par lebleu55 le 30-12-2021 à 13:34:09 |
gallean |
Message édité par gallean le 30-12-2021 à 13:53:44 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | et bien non, cela fait une dizaine de fois que j'essaie, la clé trouve le SSD de l'ancien PC que j'ai réinstallé dans celui-ci, mais bloque en m'indiquant que ce PC ne peut installer W11 !!! 'là, c'est le bouquet).
|
kabyll | tu dois mettre le nvme sur les slots du bas,
lebleu55 on apprend à tout âge ! | ok, je fais ça et je reviens te dire ce qu'il en est |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | je viens d'effectuer la manip, j'ai vérifié dans le bios, et maintenant le ssd a été trouvé, je l'ai donc positionné en e1 au démarrage; l'installation via la clé a bien commencée ........... pour ensuite me dire que ce PC n'avait pas les conditions matérielles pour installer W !!! |
gallean |
Pachparla ou par ici. |
|
lebleu55 on apprend à tout âge ! | Qu'entends tu par tpm ? et c'est vrai que W 11 a pas mal de bug, dernièrement je connecte un lecteur de carte SD pour charger le contenu (vidéos de cerfs entre autres, ce que j'ai fait des centaines de fois auparavant pendant des années) ... et bien tout a été supprimé de la carte et cette dernière est inutilisable dans mon camescope !!!
Message édité par lebleu55 le 30-12-2021 à 14:58:41 |
Pachparla ou par ici. | TPM est un standard cprytographique pour la protection des données, *obligatoire avec W11, voir le lien et le le topic sur le sujet.
Message édité par Pachparla le 30-12-2021 à 15:21:46 |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | ok merci |
lebleu55 on apprend à tout âge ! | je n'ai pas trouvé, c'est quoi ta "bidouille" ? |
Pachparla ou par ici. | C'est à réserver au pc non compatible, il serait idiot de le faire avec un pc compatible, d'autant qu'il ne ne sont pas certain de recevoir les mises à jour majeure |
kabyll | pas besoin de bidouille, ta plateforme est compatible
lebleu55 on apprend à tout âge ! | je viens d'effectuer la manip, hélas sans résultat, j'ai toujours le message d'incompatibilité avec le matériel ! |
kabyll | quelle bidouille ? le TPM ? le message dit quoi précisément ? Message édité par kabyll le 31-12-2021 à 10:45:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. | Est-ce que tous les prérequis sont rempli comme indiqué dans le lien ? -Activer l'UEFI comme mode de démarrage -Activer le SecureBoot -Activer la fonction TPM du processeur dans l'UEFI (bios) -Avoir une table de partitionement en GPT (Windows le fait automatiquement si le SSD est neuf) Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 31-12-2021 à 11:16:12 |
spocki | peut être une mise a jour du bios serait nécessaire
|
gallean |
Pachparla ou par ici. |
|
lebleu55 on apprend à tout âge ! | merci à tous de vous creuser la tête pour m'aider à résoudre mon problème, mais en ayant marre de faire tous ces essais, j'ai fait comme me la suggèré l'un d'entre vous, .... j'ai mis W10 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier pour serveur mini-ITX | A la recherche de la carte mère, puis de la RAM qui va avec. |
Remplacement ventilateur boitier disque dur | Recherche carte graphique compatible avec i5 2400s |
e-gpu ( carte graphique externe) | Aide sur des branchements de clables boitier sur une carte mère |
branchements cables boitier sur carte mère | branchements cables boitier sur carte mère |
branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe | [PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mere |
Plus de sujets relatifs à : branchements boitier/carte mère |