Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

branchements boitier/carte mère

n°11079979
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 31-12-2021 à 13:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci à tous de vous creuser la tête pour m'aider à résoudre mon problème, mais en ayant marre de faire tous ces essais, j'ai fait comme me la suggèré l'un d'entre vous, .... j'ai mis W10 !
cela a fonctionné du 1er coup .... on verra plus tard pour mettre W11.
par contre encore une question : sur ce nouveau PC j'ai aussi remis mais anciens DD (6) dont 2 ont EUX AUSSI W10!
Bon de toutes les façons, le démarrage doit (enfin je suppose)s'effectuer sur le SSD M.2; ce que je souhaite savoir, c'est si je peux supprimer les 2 W 10 ..... sans supprimer tout le reste ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 13:38:40  profilanswer
 

n°11079984
kabyll
Posté le 31-12-2021 à 13:55:22  profilanswer
 

si t'as rien a récuperer, oui tu peux supprimer les anciens dossiers de windows sur ces HDD,
 
(windows, program fils, users)
 
tu pourras aussi supprimer les partitions (recovery, etc), pour récuperer de l'espace, via le gestionnaire de disques,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11080140
lebleu55
on apprend à tout âge !
Posté le 01-01-2022 à 09:46:05  profilanswer
 

Bonne Année 2022,
 
Justement, j'ai tous mes logiciels pour la vidéo, mes vidéos, mes photos, et j'ai peur que en supprimant l'OS tout le reste soit effaçé en même temps!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boitier pour serveur mini-ITXA la recherche de la carte mère, puis de la RAM qui va avec.
Remplacement ventilateur boitier disque durRecherche carte graphique compatible avec i5 2400s
e-gpu ( carte graphique externe)Aide sur des branchements de clables boitier sur une carte mère
branchements cables boitier sur carte mèrebranchements cables boitier sur carte mère
branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe[PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mere
Plus de sujets relatifs à : branchements boitier/carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR