|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elle est bien la Corsair rm750e ? |
Lampedusa | Pour cette config :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 13:24:24 |
tchou@happy | Attention quand même, la rme est la version entrée de gamme. Rien à voir avec les rmx ... |
zonka x58 forever! | "Corsair" n'est plus forcément signe de qualité absolue quelle que soit la gamme, effectivement ; chercher des review spécifiques de CE modèle ou des retours d'utilisateurs, on ne peut pas extrapoler d'une gamme à l'autre etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ah si on doit choisir "au nom" en modèle a priori haut de gamme entre Corsair et Cooler Master, c'est aussi Corsair direct pour moi on est d'accord --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai une Corsair CX500M et une CX850M qui ont tenu des config lourdes chargées à bloc et overclockées malgré leur réputation, comme quoi, voilà --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tchou@happy |
|
zonka x58 forever! | J'dis pas le contraire Après ya eu plusieurs séries de CX, j'ai peut-être eu de la 'bonne' comme les 1eres CX400 v1 qui tenaient 500W sans broncher --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 20:38:04 |
kabyll | Antec HCG c'est censé être du bon matos, perso j'irais sur la RMx amazon.co.uk c'est pas bon ? elle y est à 123 £
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-12-2023 à 02:50:09 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Darkblade6666 |
|
djeman |
Un truc est sûr la série rme d'origine et les rme 2023 n'ont donc rien à voir. Du coup l'équivalent ancienne série rmx en version atx 3.0 c'est la série rmx shift ? C'est un peu l'embrouille la gamme corsair 2023 Message édité par djeman le 04-12-2023 à 09:39:59 |
tchou@happy | il y a eut plusieurs version de RME en effet.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien choisir son SSD M2 de 1To ? | Branchement alimentation H150 i de corsair |
Remplacer les ventilateur du corsair h150i par les nouveau qx 120 link | Compatibilité Crucial Ballistix et Corsair Vengeance LPX DDR4 3200MHz |
Corsair 4000D Airflow et ventilos | GIGABYTE B550 AORUS Elite V2 et RAM Corsair Vengeance LPX |
Extinctions Corsair HX1200 | Refroidisseur Corsair |
Corsair Hydro Series H100i PRO Montage AM4 | PC bien ralenti depuis quelques mois |
Plus de sujets relatifs à : Elle est bien la Corsair rm750e ? |