|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix alim : Antec True Power 380/430 ou Fortron 350/400 ?? |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:39:20 |
ITM Avatar peint à la main | les Fortron, ça dépend, au bout de quelques semaines, ma version de base sans potar devient bruyante (tout est relatif), je vais devoir changer le ventilo --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gamil | ah ouais k, je vois le truc en effet c'Est pas top pour un nouvel achat... |
ITM Avatar peint à la main | Par contre avec le potar, tu peux le régler au mini et là --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gamil | ya potar intégré sur les fortron 350 et 400 ? |
pierrotlemaboule |
Gamil | pourquoi ça, elle a quoi par rapport aux 2 dont je parle la Zalman ? |
Gamil | up |
Gamil | en fait je voudrais savoir si les True Power sont au moins aussi silencieuses que les Fortron |
Gamil | up svp |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:59:06 |
ITM Avatar peint à la main | Bein tout dépend de la ventilation en fait...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gamil | ah ouais cool ça je savais pas merci du tuyau !
|
Gamil | up |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gamil | ah ouais merde ok, je comptais l'acheter chez eux justement, bin merci du tuyau alors ! |
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 16-12-2003 à 23:48:15 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Gamil | oki merci, donc là même la 350 peut devenir un peu limite si je rajoute 2-3 trucs, modem etc... |
tekilaz | ha yäy! j ai achté la tagan 380 @85? mais pas eu le temps de la monter --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gamil | bon bin trop tard j'ai finalement commandé une Fortron 400W. |
tekilaz | fallait prendre une Tagan 380W c est a la mode --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
XP1700 |
|
Gamil | ok merci, tu as remarqué si elle avait le petit switch 110 / 220 V ? |
XP1700 |
|
Gamil | ah la merde, je déménage au Canada l'été prochain et c'Est du 110V
Message édité par Gamil le 20-12-2003 à 23:09:58 |
Gamil | hum je sens que je vais devoir taper chez Zalman, j'ai vu sur leur site que les alims reconnaissent seules le 110 ou le 220, mais ce qui me fait chier c'Est que la 400W est à 700 F |
XP1700 |
|
Gamil | mouarf g pris une sacrée chataigne une fois ds une alim alors depuis ces temps-là j'évite plutôt d'y remettre les pattes |
XP1700 | Regarde la: http://www.fortron-source.com/
|
Gamil | hum ils marquent 230V seulement pour l'alim AVEC PFC, ce qui le cas de celle que j'ai commandé chez ldlc donc bin |
XP1700 |
|
Gamil | ah oui elle vaut le coup cette Zalman ? pas trop bruyante tu penses ? car c'est un peu pour ça que je voulais du Fortron avec le 12cm en fait |
XP1700 | Celle ci aussi: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Gamil | ok merci, mais en allant là : http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=936 bin ils parlent pas de 110V Message édité par Gamil le 21-12-2003 à 00:14:16 |
XP1700 |
|
Gamil | hum tiens donc, il semblerait que je doive me payer des yeux aussi en prime, merci bien |
XP1700 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de bonne ram pour config intel | Choix entre Pioneer A06 et Liteon811s |
choix d'une carte stellite | Choix de CG |
Antec SONATA : branchement port firewire | choix mobo pour P4 C abit ou ASUS? |
Aide choix d'un boitier | alim 300W sur ma config, est-ce assez? |
Ya quoi comme Bonne alim?/ Zalman 400W? Sbieng? | Comment désactiver le contrôle de T° d'une alim Fortron ? |
Plus de sujets relatifs à : choix alim : Antec True Power 380/430 ou Fortron 350/400 ?? |