Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimenter un Orange Pi et un écran externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11284916
prog-amate​ur
Posté le 01-10-2023 à 11:50:03  profilanswer

Bonjour, je sais que ce forum est souvent dédié aux PC mais la question est similaire à ce qu'on trouve dans le monde PC.  

Pour un projet, je souhaite connecter :  
- Un Orange Pi (alimentation recommandée USB type C 5V, 4A)  
- à un écran + carte contrôleur (alimentation recommandée USB type C 5V, pas d'info sur l'ampérage). Voici l'image du contrôleur de l'écran :  
https://i.ibb.co/88cZz4V/Sans-titre.png

J'aimerais ne connecter qu'un seul câble à la prise de courant : comment faire ?  

• 1 : Puis-je directement connecter l'Orange Pi au contrôleur via le connecteur n°2 de l'image (connexion USB-C - USB-C) et ainsi alimenter et envoyer le signal sur ce même port du contrôleur ? A ce moment là, quelle alimentation choisir pour l'Orange Pi qui doit également alimenter l'écran ?
  • 2 : Ou faut-il mieux acheter une alimentation "industrielle" 5V avec plus d'ampérage comme cette alim 5V-10A : mais comment connecter cela à la fois à l'écran et à l'orange Pi ?

Merci pour vos suggestions !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 11:50:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Problème écran & image : « tâches géométrique dans mes photos »Moitié écran sombre HP 27xq
Montage Pc écran noir au demarrageAccélérateur graphique externe ?
Ecran noir par intermittenceEcran noir + LED CPU et RAM
Pas de bios et écran noirécran noir avec obligation de redémarrer
[Upgrade] CPU/GPU/CM/M.2 + écran 1440Problème HDD externe USB
Plus de sujets relatifs à : Alimenter un Orange Pi et un écran externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR