|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Upgrade] CPU/GPU/CM/M.2 + écran 1440 |
Toska95 | Salut à tous c'est mon premier post ici et j'espère pas le dernier,
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 11:20:51 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Sur le configomatic tu peux faire une config dans le budget à base de : Ton alim thermaltake pourrait faire l'affaire, mais je suis pas très fan de thermaltake en alim, Seasonic a au moins l'argument d'être un vrai fabricant d'alim, et de qualité, contrairement à pas mal de marques qui font fabriquer leurs blocs par d'autres. J'arrive à 930€ de mon côté, dommage qu'on ne puisse plus partager sa config sans créer un compte sur topachat. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-09-2023 à 12:26:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Voilà une proposition rapide de ce que j'ai pu dégoter :
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Toska95 |
|
havoc_28 | Le 5600X consomme pas grand chose tu peux économiser un peu sur le ventirad si tu veux et Thermalright c'est très bien, ils sont dans le métier avant Noctua et Be Quiet, mais sont passés un peu de mode mais reviennent fort en ce moment avec des très bon tarifs tout en offrant des perfs de premier ordre. Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-09-2023 à 13:45:26 |
Toska95 |
|
Toska95 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:04:06 |
Toska95 |
|
Toska95 |
|
Toska95 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui, en vrai les chiffres écritures/lectures font rêver, mais en pratique il n'y a qu'en bench que tu peux les atteindre.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Toska95 |
Ah oui je vois comme les vitesses de transfert affichées pour l'achat d'un SSD externe en somme Ok merci pour la redirection et merci beaucoup pour avoir partager ton expérience Message édité par Toska95 le 11-09-2023 à 15:03:54 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel GPU pour ma config? | Bruit grésillement et LED CPU rouge |
Une upgrade gaming low consommation | Mon alim passerait avec un changement de GPU ? |
Upgrade pc de 2015 | Upgrade de mon PC qui a une douzaine d’années |
toshiba satellite l50d-b-129 ecran allumé mais pas d'affichage | pc old school upgrade cg |
Upgrade CPU : 3700x vers 5800x3D | |
Plus de sujets relatifs à : [Upgrade] CPU/GPU/CM/M.2 + écran 1440 |