|
Auteur | Sujet : [ Annuaire ] - Tests & comparatifs d'alimentations [ Abandonné ] |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:55:04 |
TiTan-is-WaterProof | Ajout du dernier test de Matbe -> Morex Intelligent Power Gold 500 W
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Je viens d'ajouter un PSU Roundup de 34 alims sur Hexus.net.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 24-09-2005 à 16:21:53 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Bon, c'est encore moi.
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
DivX | quelle alim |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Seasonic S12 600 W sur Matbe.com.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 28-09-2005 à 11:31:42 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
DivX | très bonne idée de topic |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Seasonic S12 500 W sur Extreme Overclocking.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 28-09-2005 à 18:32:54 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:32:24 |
TiTan-is-WaterProof | Désolé, je connais pas !
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 29-09-2005 à 22:44:43 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
jean pierre |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Voilà c'est ce genre de site que je cherchais... merci... même si je sais que c'est purement indicatif, ça donne une idée quand même |
TiTan-is-WaterProof | Juste pour te donner une idée, je pèse entre 50 et 150 kilos. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | 149 |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Comparatif de 5 alims chez Blue-Hardware --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Up du soir, espoir.
TiTan-is-WaterProof | patichon29 ->
patichon29 | okay |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau test : Fortron Green 400 W chez Matbe.
TiTan-is-WaterProof | Update :
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 24-10-2005 à 13:17:48 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Enermax Liberty 620 W & Noisetaker 485 W chez Matbe.com
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien :
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 27-10-2005 à 19:49:14 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Kazuya M | Je signale une petite erreur de lien, avril 2005, raptoxx 450w : http://www.nokytech.net/raptoxx_45 [...] 9-z-p.html
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
TiTan-is-WaterProof | Merci bcp pour l'info, c'est corrigé.
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien :
TiTan-is-WaterProof | Bon ben voilà, pour fêter les 10 ans de ce topic ... heuh ... 10 mois plutôt, et bien j'ai fait un petit rafraichissement du premier post. En espérant que vous serez encore plus nombreux à le lire.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 21-11-2005 à 21:21:53 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Déjà, si on lit la description des ventilos, alims, ... tous sont censés être silencieux !
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 26-11-2005 à 21:35:17 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Coucou, me revoilou !
TiTan-is-WaterProof | Bonsoir tout le monde.
TiTan-is-WaterProof | Bonsoir tout le monde. Ca commencais à faire long, mais je suis un peu occupé ces derniers temps. Voici les deux derniers liens en date :
TiTan-is-WaterProof | Petit UP du soir, espoir ...
TiTan-is-WaterProof | D'abord une bonne et heureuse année 2006 à tout le monde !
Bonne soirée à tous. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Bonsoir cher amis téléspectateurs ... heu ... chers lecteurs. Nous sommes en direct du forum de Hardware.fr pour vous annoncer le test de la SilverStone Strider ST56F par nos amis anglophones de Silentpcreview.com. Bonne lecture chers amis téléspectateurs ... heu ... enfin, vous avez compris quoi ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Bonsoir tout le monde !
TiTan-is-WaterProof | Celà fait malheureusement quelques temps que les testeurs d'alim sont en hibernation. Le printemps arrive et ils vont donc logiquement se réveiller bientôt !
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 19-03-2006 à 17:06:56 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Publicité | Posté le |