|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation qui crame net, comment trouver le coupable ? |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:34:57 |
jean pierre | bonjour,
--------------- Jean Pierre |
kearilis | Oui, c'est bien la cooler master |
quicksilver01 |
entre nous seaso ça grille aussi --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kearilis | Le disque dure était fixé sur son support, voici une photo de la scène de crime que j'ai reconstitué:
|
artouillassse Pas mieux :o |
@kearilis : une alim dont le fusible pète comme un bouchon de champagne perso je ne lui ferais pas confiance du tout, si le fusible a pété c'est pour une bonne raison à mon avis. Ma préférence pour Seasonic historiquement, tous les blocs que j'ai eu de cette marque tournent toujours, certains datent de 2006. Message édité par artouillassse le 10-01-2021 à 18:56:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kearilis |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 22:42:39 |
kearilis | Bonjours, donc le DD et l'alim part en sav ce matin, donc je vous tiens au courant dès que j'ai des news. |
kearilis | ( |
kearilis | Pourquoi l'alim n'a pas cramé avant si elle avait une faiblesse car je l'ai utilisé une dizaine de jour sans aucun problème avant l'incident
|
jean pierre | pourquoi les pannes arrive t elle ? et pas plus tot ou tard ? --------------- Jean Pierre |
MaitreKloug | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation 630w vs 600w | L'alimentation des disques durs interne de portable ? |
Alimentation | Ou trouver une carte graphique à prix correct? |
Choix urgent Alimentation | Choix d'alimentation |
alimentation port usb mag b550 | Alimentation "Molex vers PCI-E 6 pins" |
Conseil Ventirad & Alimentation | Quelle alimentation pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation qui crame net, comment trouver le coupable ? |