artouillassse Pas mieux :o | nakback a écrit :
Ok c'est sympas, tu ma fait hésiter avec la focus que tu ma envoyé, Seasonic à une meilleur réputation et a l'air plus fiable ? selon ta réponse je commande direct c'est tout en panier. Sachant que j'ai pas vraiment de budget sa me dérange pas de payer un peu plus cher.
|
Perso j'ai jamais été déçu par Seasonic et j'en vois peu en panne sur le forum même si ça arrive.
Pour ma part 2 blocs Seaso, dont l'un date de 2006 et fonctionne toujours aussi bien, le PC sur lequel j'écris est équipé de ce bloc. Une autre Seaso plus récente (G-450) qui doit avoir 3 ans environ, rien à dire.
J'ai d'autres blocs d'origine Seaso rebadgés par d'autres marques, une CX400 Corsair qui doit encore tourner mais qui ne sert plus, et une Antec EA380 également en bloc de secours/test, toujours opérationnelle.
Superflower qui fabrique le bloc EVGA supernova que tu cites est également une excellente marque, au niveau de Seasonic en qualité mais beaucoup moins connue. ---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
|