|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation pc |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:42:02 |
kabyll | c'est normal, il n'y a que 19 broches sur le connecteur ATX
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je peux pas te dire pourquoi y'en a que 19, mais c'est comme ça
t'avais pas tripoté à autre chose? genre retiré et mal remises les rams ? le cpu ? etc. ? Message édité par kabyll le 21-10-2022 à 11:20:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | J'en ai effectivement pris une a pas cher pour un HTPC , 35 balles chez mamazone, on doit faire partie du même lot... Pas encore déballée ou testée vais ptêtre le faire +1000 pour le détail du 'pc' Message édité par zonka le 21-10-2022 à 11:43:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
brduo | niveaux branchements t'es sûr de ton coup ? tout est bien connecté ? j'ai branché le 20 en 1 suivi du 4 , en regardant la carte, le 20 à gauche et le 4 à droite... Message cité 1 fois Message édité par brduo le 21-10-2022 à 16:29:45 |
kabyll |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:37:36 |
zonka x58 forever! | Bon, donc si tu as branché le connecteur CPU tout marche?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | je serais tenté de dire que tu branches pas les bons cables 8 pins
le 8 pins que tu branches, il se scinde en deux si c'est 6+2 c'est pas bon, c'est pour la cg si c'est 4+4 c'est ok, c'est pour le cpu
Message édité par kabyll le 28-10-2022 à 22:18:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
brduo | oui, tu as raison, j'ai bien branché les 6 +2 à chaque fois.
|
zonka x58 forever! | prendre une Tacens Mars gaming.....purée....faut être joueur
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-10-2022 à 00:38:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Juste pour répondre à propos du pin "manquant" comme la question a été posée : sur la version 1.0 de l'ATX, il était occupé par du -5V. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
brduo |
|
zonka x58 forever! | Tu es passé d'une tier D à une tier E c'est un peu une spirale de l'enfer . Sur quel(s) site(s) tu commandes ? Amazon /autres, pour voir ce qu'il y a . Peut-être un peu plus que 60 roros on verra Message édité par zonka le 30-10-2022 à 01:21:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | A un certain stade on peut aussi se demander si la carte-mère n'est pas flinguée non?.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Sinon pour l'alim tu peux aussi voir d'occase, il y a pas mal de petits blocs sur LBC notamment, un exemple : https://www.leboncoin.fr/informatique/2034850242.htm Après tu peux trouver près de chez toi, en général avec ces deux marques t'as pas trop de risques. Dans les 500W c'est amplement suffisant. Edit : mais du coup j'avais pas suivi, t'as encore la 600W ou t'es sur la 850W ? (pour ta config, autant l'une que l'autre sont démesurées mais bon ... ) Message édité par artouillassse le 30-10-2022 à 05:15:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | pas mieux.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
brduo | Bonjour et encore merci à tous , |
zonka x58 forever! | Oui : https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] rt-dl-bios
brduo | Merci, je viens de regarder et il y a rien de plus que le bio actuel, donc on va rester comme ça. merci encore |
zonka x58 forever! | euh? le bios de 2012 est le premier, il y en a eu 4-5 depuis mais en tout cas dans les descriptions rien de foufou ou de nécessaire pour ta config en l'état actuel oui. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |