|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation HS |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:13:42 |
lecoq59 | Test avec occt en powersupply.
|
xmatz | Depuis 2012 ton pc tu l’éteins régulièrement ou tu es du genre à le laisser allumer h24 ? J'ai la même alim avec un i5 3570K@4.8 depuis 2012 également (crossfire 7950 depuis 2014). Message cité 2 fois Message édité par xmatz le 03-02-2017 à 11:17:34 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
frankletank | j'ai une alim de 600 watts qui en délivre 300 watts en 5 ans |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:14:31 |
zonka x58 forever! | Qu'elle perde en performances c'est admissible, mais 10% en 1 an, ça parait énorme (d'ailleurs, d'utilisation ou même rangée dans sa carton? si c'est une "dégénérescence" chimique des condo).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
frankletank | déjà test sans oc c'est pareil.
|
Andorria | Test sans oc du cpu et de la cg pour commencer.
|
frankletank |
|
xmatz |
|
frankletank | en simulation : http://outervision.com/b/R7vOp0
Message édité par frankletank le 03-02-2017 à 15:38:05 |
zonka x58 forever! | LDLC ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
flagadadim harley quinn fanboy | Heureusement que c est vendredi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
quicksilver01 |
Une fsp ça tient longtemps, si tu loopback en usb c'est que la mobo a un soucis. donc je ferait attention a dire que l'alim est en cause.... tu peux toujours tester une autre alim mais àa m'étonnerais... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Alpine-V12 |
--------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
xmatz | page 60 au sujet du changement de carte graph, deuxième paragraphe. |
Alpine-V12 |
Message édité par Alpine-V12 le 03-02-2017 à 23:47:48 --------------- BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU |
xmatz | Merci pour l'ajout, ça éclairera la lanterne de certains... |
xmatz | Ceci étant la dernière suggestion au sujet des USB et de la carte mère est une piste. |
frankletank | Oui avec les USB c est très bizarre. En débranchant deux devices, hier j ai joué 4h sans shutdown brutal
Message édité par frankletank le 04-02-2017 à 11:24:48 |
xmatz | Peut-être un périph usb défectueux. Over current protection de la carte. Fais des essais avec les différents périph pour éventuellement isoler celui qui déconne. |
frankletank | Déjà fait. C est aléatoire. Tant que j en enlevé deux. Ça boot correctement. Port USB aléatoire aussi |
xmatz | Pardon, effectivement tu l'avais déjà dit. Je sèche.
|
xmatz | Les psilo il fait encore trop froid nan ?
|
fs_bic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Alimentation Corsair CX750M HS? | [Résolu] Alimentation ou Carte mére HS ? |
Alimentation semi HS ? | ventilateur d'alimentation HS |
Ventilo alimentation corsaire HS | Alimentation HS à répétition |
Alimentation HS? | [HS] Schunter alimentation atx pour alimenter LED ? possible ou pas ? |
Alimentation HS 2 fois d'affilé après qu'une CG soit grillé | Alimentation FSP HS |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation HS |