|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle alimentation pour un pc haut de gamme |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:24:59 |
HPIR40 | ben une alimentation haut de gamme mais la ça fait mal au portefeuille aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00081411.html Message édité par HPIR40 le 08-05-2010 à 13:40:47 |
davs224 | à vrai dire j'hésite entre ces deux là: l'une est performante et silencieuse, mais l'autre est plus puissante mais sans la garantie qu'elle sera silencieuse
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Vu que tu n'as pas l'air pauvre (pourquoi je dis ça moi ) je te conseille la enermax, ça envoie du pâté de sa maman --------------- [VDS] Rien pour le moment |
davs224 | je me suis un peu renseigné et le sli de GTX480 et le core i7 980x prennent à eux tous seuls en pleine charge 1000 watt, laquelle choisir du coup? |
El_diablo | corsair HX1000W
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
SaT- | Une Antec Signature 850W serait suffisante. |
HPIR40 | la enermax existe en 1250W http://www.ldlc.com/fiche/PB00081413.html et franchement tu ne trouvera pas mieux, sans compter qu'a mon avis même ta config sera loin de la mettre à plat. Message édité par HPIR40 le 08-05-2010 à 21:41:17 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça fait vraiment style je n'y connais rien et je fais un assemblage hétéroclite pour me la péter... Que je n'achèterai jamais...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
St@rrynights Geek Inside | Moi je conseille la LC green power de 550 Watts ! Un monstre de puissance à prix plancher ! La rolce des alims ! Pour littéralement exploser les performances de ta config ! Message édité par St@rrynights le 09-05-2010 à 02:41:23 --------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 01:55:01 |
Sir_Krokodeil | erreur Message édité par Sir_Krokodeil le 09-05-2010 à 03:02:11 |
St@rrynights Geek Inside | Sir_Krokodeil >> dégonflé ! Message édité par St@rrynights le 09-05-2010 à 03:39:16 --------------- Mon Feedback. |
El_diablo |
St@rrynights Geek Inside | 1200 W c'est pas un peu juste ? moi je dis ca je dis rien...mais y a mieux maintenant... --------------- Mon Feedback. |
BennyHeal Shérif | Hum un rétroprojecteur 1080p ok, mais ça reste du 1920x1080, un SLI est complètement inutile dans ce cas là. |
El_diablo | deja a la base pour optimisé un SLI de GTX 480 faut y aller ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
El_diablo |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si tu étais raisonnable, une GTX480 + une Seasonic X-Series 750W ferait parfaitement l'affaire. --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | On parle pas d'être raisonnable ou pas, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur, juste de comprendre et de s'assurer que celui qui pose la question a bien cerné le problème, ce qui, en ce qui me concerne, ne semble pas être le cas ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
davs224 | Merci Tous
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas sûr qu'il te faille plus de 1000W le CPU i7 980 consomme sensiblement la même chose que i7 920: côté GPU, le SLI de 480 est une folie: en tout cas, tu as intérêt à prendre un PSU avec un excellent rendement, je pense évidemment à du 80Plus Gold Message édité par PitOnForum le 10-05-2010 à 01:13:17 |
cdric_c | Du 1000w ça te suffiras.
|
St@rrynights Geek Inside | Passez moi l'expression mais: " tu parles d'une belle connerie !" j'ai du mal à n'empêcher de rire quand je lis ce post, et en même temps je me demande si c'est pas un troll tellement c'est gros Message cité 2 fois Message édité par St@rrynights le 10-05-2010 à 01:09:04 --------------- Mon Feedback. |
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 10-05-2010 à 01:16:10 |
St@rrynights Geek Inside | wai j'avais pas des chiffres pour la GTX480... Message édité par St@rrynights le 10-05-2010 à 01:30:41 --------------- Mon Feedback. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le PSU devra assumer de gros écarts, probablement quelque chose du genre:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | OCZ-Z 850W / 80PlusGold / SLI-Compatible / Modulaire
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-05-2010 à 01:47:30 |
pirocrazy | et pourquoi pas ca
|
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il y a aussi Corsair HX850 affiché 80Plus Silver, mais de fait 80Plus Gold et modulaire |
0ldschool Non à l'obsolescence délibérée |
--------------- Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Il le dit car avec les spec qu'elle a, cette alim' pourrait prétendre à une certification 80+ Gold à la place du 80+ Silver qu'elle revendique. --------------- Mon Feed Back. |
cdric_c | Etant donné que cette alim est à la limite du Gold/silver, sachant que les valeurs indiquées sont toujours soumises à des petits % de variation (aléa de fabrication et des composants) Corsair a fait le choix d'avoir une superbe alim Silver tip-top plutôt qu'un alim Gold bof bof. Donc de fournir à ses clients 100% de ses alim sûr certif Silver, % qu'ils ne peuvent tenir en gold toujours dans un soucis de respect du client et de qualité. Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 11-05-2010 à 13:24:48 |
fredjke | Antec 1250 W mais penses surtout à prévoir un radiateur de salon pour refroidir le tout dans un bruit raisonnable. |
St@rrynights Geek Inside |
pirocrazy |
Message cité 1 fois Message édité par pirocrazy le 11-05-2010 à 19:27:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation PC correcte avec -5v | Problème d'interference alimentation / carte son intégrée |
clone PC d'un Imac 2010 entre de gamme | Alimentation [Puissance pour CG] |
conseils alimentation changement ou pas | alimentation thermaltake haut de gamme+boitier Koolance+raid 0 ssd |
Quelle alimentation (haut de gamme) | Choix d'une alimentation haut de gamme |
Alimentation pour PC haut de gamme. | Alimentation ATX - haut de gamme ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : quelle alimentation pour un pc haut de gamme |