|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation pour GTX 780 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:06:04 |
brosswood | Comme dit alein, une 500W suffira, du genre :
|
sasuun | Modulaire et garantie 5 ans
|
brosswood | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72608.html ou http://www.pixmania.fr/alimentatio [...] 321-a.html Message édité par brosswood le 10-09-2013 à 09:55:51 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 14:28:50 |
artouillassse Pas mieux :o | Franchement, je trouve les différences entre certif tellement minimes qu'à mon sens une Bronze est déjà largement suffisant. Si c'est pour économiser des bouts d'chandelle en terme d'électricité dépensée, j'suis pas sûr que les 5% de rendement en plus sur les OR justifient l'achat d'une telle alim. Il faudrait que le PC soit allumé en permanence, et même là, au prix du kilowattheure on avait déjà calculé, niveau économie c'était pas bézèf. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-09-2013 à 14:38:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Industriality |
|
brosswood | Autant privilégier une (semi) fanless |
brosswood |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Marsony | Dans ce cas, connais-tu un moyen, or un Wattmètre, de connaitre sa puissance en Watt actuelle ? |
brosswood |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est vrai que c'est hors de prix...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
brosswood | C'est de bonne qualité ça ? |
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
Publicité | Posté le |