Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pc portable (asus X53S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation pc portable (asus X53S)

n°8855270
madcat06
Posté le 07-09-2013 à 14:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai de petits soucis avec l'alimentation (chargeur) de mon pc portable. Lorsque je la branche au secteur (uniquement l'alim sans être relié au pc), le voyant bleu s'allume si tout va bien mais parfois il s'éteint juste après... comme s'il se shuntait...
et lorsque le voyant bleu est éteint, évidemment le pc ne charge pas...
Avec un peu de chance je rebranche au secteur et ça fonctionne de nouveau mais parfois j'ai beau insisté, l'alim ne veut rien savoir, le voyant bleu ne s'allume plus même brièvement. Du coup je la laisse tranquille et réessaye plus tard ça fini toujours par fonctionner de nouveau mais il faut parfois attendre des heures avant que ça veuille bien marcher...
 
Avez vous une idée d'où vient le problème? y a t il des précautions d'utilisation pour l'alim?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 14:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation pc portable (asus X53S)

 

Sujets relatifs
Nouvelle alimentation BeQuiet fait surchauffer mon processeurAsus Z87-PRO qui démarre toute seule ...
Alimentation GTX 770 : 8 broches et câble adaptateurHelp flash bios asus
Asus Z87-PRO V Editionpetit pc avec matériel récupéré d'un portable
Asus m2n-EPC portable avis achat
Webcam pc portable non detectéeprobleme de fréquence avec asus 7970dcui top
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pc portable (asus X53S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR