|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit alimentation + carte graphique |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:15:31 |
torque99 | J'ai vraiment besoin d'une reponse concernant le SAV et les moyens pour diminuer ou annuler ce bruit qui empiète même quand je joue avec un casque. Pfft |
saruhada Legendary X58 | Haaaa le Coil Whine, comme je te comprend, c'est juste horrible comme bruit...
--------------- Achats & Ventes |
snows | Tu as de très bonne alim ldlc pour 60 euro
|
N56 | Bonjour à tous, quelle est le modèle exact de ta 980 GTX Zotac. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:29:00 |
torque99 | Le coil whine tu l'avais sur l'alimentation?
|
N56 | Non que sur la carte graphique. |
torque99 | Ah ouais encore pire et tu n'as plus rien en changeant d'alimentation. |
N56 | Non plus de coil whine. |
torque99 |
|
N56 | Ah oui je sais que le coil whine est insupportable et donne mal au crane. |
saruhada Legendary X58 | Essayer d'écouter avec un rouleau de sopalin vide, sa permet d'isoler le bruit pour être sur de savoir si ça viens de l'alim ou de la CG. --------------- Achats & Ventes |
torque99 | Je suis en cours d'upload d'une video histoire que vous voyez ou entendiez le problème. Et bizarrement le son très aigu est pile quand je mets mon appareil près des sorties dp et hdmi de la carte graphique. l'alim quand à elle ne fait pas de bruit bizarre à l'avant comme à l'arrière.
Message édité par torque99 le 20-01-2015 à 18:43:51 |
torque99 | Vous en pensez quoi? |
N56 | Ta carte graphique fait du coil whine sa peut être résolue en trouvant la bonne alimentation comme être un défaut de la carte graphique et la impossible à résoudre. |
Publicité | Posté le |