Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS ?

n°9392234
Zous59
Posté le 19-01-2015 à 21:52:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum que je fréquente souvent.  
Voici mon soucis :
 
Ce matin, j'utilise normalement mon PC de bureau : Internet, CS:GO, Lol, etc..  
Je l'éteint à midi. Dans l'après midi, je souhaite le rallumer et là, le drame...  
La tour reboot plusieurs fois, l'écran semble hors tension, tous comme le clavier et la souris.  
 
Même si je touche vaguement aux machines, je ne suis pas non plus un expert, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
 
Voici d'autres symptômes :
Une led rouge s'allume en continue près d'un bouton nommé MemOk, lorsque j'appuie sur celui-ci, la led clignote, reboot le PC, clignote de nouveau et plus vite, reboot, re clignote encore plus vite puis rien.  
 
Voici ce que j'ai essayé de faire :  
Enlever les barrettes de RAM pour vérifier si il y'a un BIP, rien.  
Retirer la pile, rien.  
Je ne dispose pas de matos pour tenter d'autres config.  
 
Avez vous une idée, CM HS ? Proc ? Je ne suis pas une bête d'hardware, si il vous manque des infos, n'hésitez pas.  
 
Je vous laisse ma config :  
 
Carte mère: Asus P8P67M
Alim : Antec HCG 520
Processeur : ?? Il doit être sous ce gros ventilo ! C'est un Intel I3 mais je ne serais vous en dire plus (Intel E97379-001 pour le ventilo)
Carte graphique : Gforce GTX 560TI
Deux barrettes G.SKill DDR3-1333 PC3-10666 2GB  
 
 
 
Enfin, ma config commençant à prendre de l'âge, je pensais à l'upgrade. C'est peut être l'occasion. Qu'en pensez vous ?
 
 
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 21:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère HS ?

 

Sujets relatifs
Carte mère ou processeur HS ?Carte mère Hs, aide pour remplacement.
Quelque chose est HS : Carte mère ou processeurcarte mere z77A G45 HS
carte mère HS??? affiche "ààà" >>> RESOLUCarte mère HS ?
PC DELL Carte mère HSCarte mère HS? BIOS inaccessible
Carte mère HS - Conseil pour évolutionCarte mère HS?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR