|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel alim? |
Esmax | `Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 01:03:25 |
qcmatsa Je me souviens | Je sais que la CX430 de corsair a une bonne réputation , sinon mon aide ainsi que mon message est inutile. |
regis98 Mass Defect | C'est quoi ton budget ?
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
artouillassse Pas mieux :o |
VS 450 : 360W sur les 2 rails 12V, suffisant pour un i7 avec une GTX 970, mais il faudra ajouter un adaptateur PCI-E. Tu ferais mieux de prendre une alim d'une qualité plus élevée avec 2 PCI-E 6+2, comme la Bequiet suggérée par jerem. Message édité par artouillassse le 22-09-2014 à 07:59:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Esmax | l'Alimentation System Power 7 500 W 80PLUS Silver serait alors tres silencieuse?
|
Esmax | quel serait la difference avec une alim de ce type |
regis98 Mass Defect | Il faut que ton alim est 2 connecteurs PCI-E 6+2, pour brancher ta carte graphique. Si tu veux, tu peux prendre une Be quiet 400W, c'est suffisant pour ta config
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Esmax | merci mais poruqoi ce modele est plus cher?
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:47:47 |
Esmax | 780 commandé sur ldlc ennfiiinnnn Message édité par Esmax le 23-09-2014 à 15:30:42 |
Esmax |
artouillassse Pas mieux :o | Oui --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Esmax | merci juste encore une derniere question comment peut ton calculer la puissance de l alim?
|
artouillassse Pas mieux :o | http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-09-2014 à 18:13:23 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Fargus | J'aimerai bien connaitre le nom de ce site. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Esmax | c est sur le site de Conrad. j ai payé exactement 52,74€, j ai juste un code promo, sinon sans code promo sur d autre site il y en avais pour 55€ |
Publicité | Posté le |