|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI 780 + i5 4690k avec 750W CX Corsair ? |
dinotony | Message d'origine (objectif modifié par sli 780)
Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 08:54:19 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 18:49:19 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
dinotony | merci c'est sympa, mais en parallele j'etudie aussi un SLI de 780 finalement, pensez vous que 650w soit suffisant ? Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 09:03:40 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Hello --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
dinotony | j'ai pris corsair 750 W pour SLI 780
Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 09:03:16 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | Faut éviter la série des CX chez Corsair --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
dinotony | pourquoi eviter la serie CX ? les retour acheteurs LDLC sont bons... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | Fabriqué par des sous traitant peu reconnu, y aurait eu pas mal de cas ou l'alim crame.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
dinotony | pas possible de mettre 130€ dans une alim --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:22:19 |
dinotony | Et si elle crame, tout le reste des composants creve avec ? Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 23:24:03 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
dinotony | 730w.. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | J'ai pas dit que le pc allait imploser si tu lui cale un SLI hein --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
dinotony |
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 23:41:10 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | C'est mauvais pour les composants sur le long terme en gros, surtout au niveau des tensions.
dinotony |
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 23:49:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | T'as ça aussi http://www.configspc.com/alimentation.html
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
DJGAMES Nous sommes la ! | Consomme rien les DVD/HDD/etc...
dinotony | J'aime bien ce passage :
Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 00:14:31 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | Est ce que cette alim est meilleure que la corsair cx750?
dinotony |
artouillassse Pas mieux :o | Tu les as d'occase les 780 ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-09-2014 à 09:04:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 09:07:20 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dinotony | D'apres Hardware Magazine que je viens d'acheter:
Message cité 2 fois Message édité par dinotony le 23-09-2014 à 10:04:55 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Raoul le bauf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 15:24:33
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alim svp pour cette config ? | remplacement ancienne alim |
Avis Sli GTX 970 stuterring | Conseil pour carte mère et boitier pour un SLI de GTX970 |
SLI GTX 970 avec écran 144Hz ? | Problèmes d'alim' après coupure de courant |
3 alim en platinium qui lache les une aprés les autres avec explosion! | Config SLI 970 à 1500€ : des avis? |
Plus de sujets relatifs à : SLI 780 + i5 4690k avec 750W CX Corsair ? |