|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim pour Config sympathique |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:33:05 |
DarkValkyrie Who Dares Wins ! | Ok super merci pour l'alim ca me fera économiser ca, je me prendrai un Logitech G19 a la place XD, Pourquoi pas OCZ? le Vertex 4 a pourtant des perfs intéressantes en écriture et lecture ! et c'est un pc orienté jeux mais aussi CAO prog et compagnie PS le i5 a pas le Coeff débloqué Message édité par DarkValkyrie le 06-11-2012 à 18:53:58 |
DarkValkyrie Who Dares Wins ! | Ah oui j'ai pommé le K en route ! mais alors quelle est la grosse différence entre le i5 et le i7 qui explique cet écart de prix ? (j'avais un Q6600 OC a 3,2 Ghz) |
BennyHeal Shérif | Tu n'as pas encore acheter ? La différence de prix ? L'hyperthreading entre autre, si c'est 80% jeux 20% Dev/CAO (et encore... Faut en avoir besoin d'un i7 pour ça...) un i5 2500k/3570k suffit. Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 19:15:39 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:25:10 |
BennyHeal Shérif | C'est pas "pourquoi pas 16Go" mais surtout pourquoi 4x4 au lieu de 2x8 sur du dual channel
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DarkValkyrie Who Dares Wins ! | Ah ben pour la Ram c'est pas mieux de partitionner ? on m'avais conseillé de faire du 4x4 plutôt que 2x8
|
BennyHeal Shérif | Quoi ? Partitionner la RAM ?
DarkValkyrie Who Dares Wins ! | Hum je tiens au i7
|
BennyHeal Shérif | De mieux en mieux...
DarkValkyrie Who Dares Wins ! | Ah ben si je pas m'acheter un beau proc sans l'OC
|
BennyHeal Shérif | C'est pas parce que tu auras un carte mère à 400€ (exagération IN) que tu OCeras mieux --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Actuellement les jeux ne savent pas bouffer plus de 4Go (à vérifier) donc on est "LARGEMENT" tranquille --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et tu veux en faire quoi de ton PC pour commencer ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | T'es qui toi ? Arrivé le 25/10/2012 pour balancer tout plein de conneries ? Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 20:56:18 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le mec qui ne sait pas faire un branchement et qui accuse seasonic ^^
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
criss73 | je me suis inscrit sur le site comme toi et d'autre gens |
BennyHeal Shérif | Et surtout très cons (les conseils ) Puis pour info, si tu n'as pas mis les entretoises c'est ton souci, évite de polluer. Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 21:01:50 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Sassanou |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est vrai que ta config demande bien 1500 watts au moins... http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9746_1.htm "Ma config, carte graphique gtx 580, carte mère p7p55d pro, memoire: 4 go ram ddr3 ocz, proceseur: i7 860, disque dure 1t samsumg, 350 go dwt sata . " c'est bien. Message édité par alein le 07-11-2012 à 21:39:03 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sassanou | Meme ma grosse config de poney ne demande pas 1500w et meme en bench (meme si j'ai bel et bien une alim 1500w par securité). |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 21:40:54
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je sais bien, et pourtant, crossfire X4 de 7970... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer la pate thermique des alim ? | Ajouter un SSD sur ma config qui tourne sur une alim de 150W |
Config pc | (config) Est ce une bonne config |
Conseil Config Htpc | Config hard gamers |
Alim Seasonic semi-HS... | Conseils pour config Gamer (~1600€) |
Achat config gamer la plus silencieuse possible | |
Plus de sujets relatifs à : Alim pour Config sympathique |