|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La X850 pro |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 02:16:37 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je crois qu'on trouve des x800xt pe à 200-250e qui fait cette cg devient ininteressante ...
|
alpa | Cette carte n'a pas beaucoup d'interet car pour le meme prix tu peux avoir une X800XL qui est un poil plus performante |
azwraith | Peut-etfre mais sa capacité à s'o/c est plus limitée, sinon, j'aimerais bien savoir ou tu les trouves ces X800XT PE EPOX_powaa ? |
azwraith | Pour info, g trouvé une X850 PRO AGP VIVO à 170 , alors à ce prix là , je vais meme me prendre un ati silencer
|
azwraith | Mais elle est marqué du staut "commandé sur demande", donc ça va mettre cmb de temps à arriver ? |
getro | salut je suis interessé ou?????? |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | pareil en PCI-E |
getro | Radeon X850Pro 256MB AGP DVI-I VIVO
Message édité par getro le 17-07-2005 à 14:04:35 |
getro | comprend pas elle est moins cher que la x800 pro vivo?
Message édité par getro le 17-07-2005 à 14:06:40 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 13:53:39 |
getro | m'en fous je suis pas presse pour ceux que ca interesse.
|
azwraith | J'ai aussi peur qu'ils n'envoient "qu'une" X800 pro vivo, pcq connect 3D ne font pas de X850 pro en pci-express^^, prions pour que ça soit du générique pour une fois ^^ |
getro | j'arrive pas a passer commande,merde!
|
azwraith | Pas chez moi ^^ |
zackshoot | Pareil je viens de commander! Message édité par zackshoot le 17-07-2005 à 18:29:13 |
azwraith | Lol, je suis un peu malin moi, j'attends vos commandes et si tout se passe bien, que c bien une X850 pro VIVO AGP et que vous arrivez a la flasher, je prends, alors tenez nous au courant !!! |
zackshoot | je sais pas si on peux deboquer les pipes inactifs. JE crois pas je cherhe sur le net |
zackshoot | tu as des liens please? |
azwraith | www.google.com lol j'avais trouvé plein de truc, y reste plus qu'à chercher |
zackshoot | moi aussi j'ai trouvé plein de trucs et justement les mecs qui ont flashés leur x850 pro en x850 xtpe n'ont "que" 12 pipes |
azwraith | Concrètemnt, g trouver personne qui avait flashé la carte en X850 XT alors je reste sceptique^^ J'ai l'impression que personne n'a acheté cette carte !!! |
zackshoot | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6013-1.htm
|
azwraith | Apparament, certains ont reussi à flasher sans problèmes mais n'ont gardé que 12 pipelines atives et de légères hausses seulement. |
zackshoot | j'ai les memes conclusions |
getro | Ben oui,apparement je ne trouve pas de x850 pro vivo agp connect 3d sur google.
Message édité par getro le 18-07-2005 à 12:21:26 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'avais envoyé un mail à Dabs concernant cette carte, leur demandant que vu que c'est "commandé sur demande" on était sûr de les recevoir, car en ce moment il y a d'autres offres sur d'autres sites, et que je ne voudrais pas qu'on me dise au bout de 2 semaines que c'est pas dispo, et d'être aussi passé à côté des autres offres. (en gros c'était mon message, mais le problème avec Dabs c'est qu'il est impossible de retrouver le message qu'on à envoyé).
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
azwraith | Ouais, je pense qu'ils vont nous fournir une sapphire ou club 3D |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qui a commandé ? Moi oui --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FoxFive | Pareil j'avais vu l'offre depuis 4/5 jours, j'était pas chaud mais j'ai profité de l'engouement des HFRien pour me lancer hier soir ^^ Je nous souhaite bonne chance surtout |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Idem, bonne chance aux HFRiens commandeurs de X850Pro --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
adelarge | Commandé également après ratage des x800 pro ldlc...
|
zackshoot | ouais |
zackshoot | aller on croise les doigts Message édité par zackshoot le 18-07-2005 à 22:20:31 |
zackshoot | mais bon si on est 50 a commander ça va etre mort |
azwraith | Non, justement, ils vont en commandé plus et yen aura encore plus en stock |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |