|
Auteur | Sujet : X800pro Sapphire : nouveaux tests avec cata 4.7 béta! |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:14:08 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Putain mais files moi ta bécane tu sais pas y faire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 17:15:16
|
ax1 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Et le rapport 3Dmark03 avec les framerates aussi on le veut |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 17:16:07
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 17:17:39
|
ax1 |
Message édité par ax1 le 20-05-2004 à 17:21:04 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain t'habites Paris grmblgmlrlfbmlmblll!!!!! |
Mr Markovitch | Moi je suis sur Paris mais voir ca ca me donnerait envie de trafiquer ta bete , avec les consequences potentielles ( "Pshiiiiitttttt!!!" ) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:20:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-05-2004 à 17:21:10 --------------- Ma cinémathèque |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Mr Markovitch |
|
--------------- Ma cinémathèque |
|
|
Gonishi |
|
|
--------------- Ma cinémathèque |
titoum | Il est vrai que on pourrait s'attendre à de meilleurs perfs mais il faut souligner un point important, l'ecart entre sa config et les configs utilisées pour les tests càd grosso modo, memoire plus rapide, processeurs plus puissant et d'une revision superieure, chipset aussi plus performant à tout les niveaux... je ne lancerai pas non plus la polémique des 3Dmark... attendons ses resultats vraiment applicatifs avant de crier au scandale et à la deception |
extraterrestre |
|
homer666 | Pour 3d mark 2001 cé plus le processeur qui compte! |
Mr Markovitch | ca fait mal je sais mais son score est coherent apparemment. Mais fallait s'y attendre.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Le bench prend en compte :
|
@chewie | Mais c'est complétement bidon 3dmark , j'ai des variations de plus de 500 points avec deux tests consécutif...
|
|
Mr Markovitch | Ca donne un arriere gout d'amertume amere tout ca |
homer666 | Alors vive la geforce 6800ultra et ATI! |
zip8000 |
|
Gonishi |
|
ax1 |
homer666 |
|
Mr Markovitch | Je viens d'entendre une detonation du cote de l'appart à yoyo , avec une forte odeur de poudre. |
homer666 | et j'habite au Canada alors vous ne pouvez pas venir chez moi! |
ax1 |
|
|
Gonishi |
|
homer666 | Bon ben pour 500 et quelques euros autant s'acheter 2*9800pro, ca fait plus de point a 3d mark2003!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveurt liteon et nouveaux firmware | Cherche bios sapphire 9800 XT ram hynix |
Topik Officiel des drivers vidéo nVidia | influence processeur sur X800pro |
SAPPHIRE RADEON 9600 XT et bi-ecran ? | Sapphire 9800 pro à 229? c'est ici !!! |
Pb Asus A7N8X Deluxe + Sapphire Radeon 9800 Pro | Existe t-il une Sapphire Ati 9600 pro 256 Ultimate Edition ? |
nouveaux pc pour jeux | |
Plus de sujets relatifs à : X800pro Sapphire : nouveaux tests avec cata 4.7 béta! |