|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800 Pro |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:36:26 |
LeTaulier54 |
leberger | tu a quoi comme alimentation |
audco | Une alim de 350 W |
leberger | ses ton alim qui est trop juste de plus si ses une noname moi sur la mienne j ai une 500w. ses pour sa que tu plante Message édité par leberger le 04-07-2004 à 17:57:49 |
Seijuuro The Giga shock! |
|
leberger |
Message édité par leberger le 04-07-2004 à 18:48:03 |
PlayTime | Les enermax sont malheureusement pas si bien que ça, beaucoup ont eu des surprises avec . D'ailleurs, beaucoup le savaient, je pense notamment à sam de x86-secret qui l'a toujours dit. |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 19:51:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
leberger |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
@chewie |
|
leberger | et aussi regarde un peut on profil lol |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai 2 alims pour le fun, pas pour l'utilité --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
leberger |
|
leberger |
@chewie | En utilisation intensive, unpc avec une x800xt sur P4C800/P4 3.2C / 2x512 Mo / 1 DVD / 1 DD consomme 252 watt |
leberger |
Message édité par leberger le 04-07-2004 à 20:15:53 |
@chewie |
|
leberger | je veut les sources
Message édité par leberger le 04-07-2004 à 20:18:43 |
@chewie |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 04-07-2004 à 20:22:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
leberger | mais je peut t assurer que sa na pas passer avec mon barthon 2800+ et un dd la x800pro un graveur +un lecteur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
leberger |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu veux plus de mes photos? lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
leberger | non je ne veut pas donner mon mail a n importe qui |
Rio Grande bande de nains | c'est pas une question de mail mais de message personnel --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
leberger |
|
Rio Grande bande de nains |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |