|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MSI] Bonne marque de Cartes Graphiques ? + Conseils entre X800 pro's |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:17:24 |
pegazus | J'ai une G4TI4200 de chez msi depuis près de 2 ans et pas de prob . --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
didier_fanaz | Tout le monde ne jure que par Sapphire en ce moment ?! ... alors j'ai des doutes |
didier_fanaz | |
didier_fanaz |
|
maouuu | hercule ne fait plus de cartes graphiques ????? |
the_bhaal PSN : me demander... | MSI est l'une des meilleures marques, que ça soit en carte graphique ou autres composants...Pour moi, MSI est la meilleure marque de carte graphique, pour sa qualité de fabrication, la qualité de ses bundles, etc... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
crucruru |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:18:56 |
the_bhaal PSN : me demander... | les bundles les plus complets sont sur les MSI, y' pas de doutes possibles, apres la meilleure marque n'existe pas réellement, comme je l'ai preciser pour MOI c'est MSI, mais c'est surtout une histoire de goût, il n'y a pas de meilleure marque réel !!!
Message édité par the_bhaal le 19-06-2004 à 13:47:31 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
didier_fanaz |
|
the_bhaal PSN : me demander... | http://www.hardware.fr/html/news/?date=06-05-2004#6550
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
didier_fanaz | merci, je vais regarder tout ca |
the_bhaal PSN : me demander... | En tout cas les dernieres MSI, tel que les FX5900 ont été de vrai réussite pour le refroidissement, le bruit et les perfs, donc j'imagine qu'ils ont du mettre un super systeme de refroidissement et ventilation sur les X800Pro. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
didier_fanaz | bah apaprament ca serait celui de base de ATI
|
didier_fanaz | up ! |
didier_fanaz |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
emer@lfish | j'ai achetté une x800 pro Powercolor, le revendeur avait aussi une msi. |
didier_fanaz | je cherche pas un refroidissement d'enfer non plus, surtout qu'O/C une CG j'ai jamais été vraiment pour... je trouve que c'est beaucoup de "risques" pour peu de résultat !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La Sapphire se trouve à Rue Moncaillou à tes prix et même à 420 chez 1000 ordi.com (y'en a plus visiblement pour le moment ) Message édité par starconsole le 20-06-2004 à 13:54:54 |
didier_fanaz | oué mais je suis pas sur paname
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
generalenrico | vu ce que j'ai lu sur ce forum, la top du top serait :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD Lite On XJ-HD166S,une bonne alternative au Toshiba | MSI FX5900XT VTD128 |
ATI 9800 XT ou ATI X800 Pro ? | Quelles sont les cartes graphiques à 3,5 voltes??? |
6800 ultra, gt ou x800 pro,xt | X800 vs 9600pro |
Ventilateur Zalman CNPS7000A-Cu avec MSI 875P neo FIS2R besoin d'aide | Al la recherche d'une bonne carte 3D |
problème de demarrage Msi K7N420 pro ou avec Windows xp home | |
Plus de sujets relatifs à : [MSI] Bonne marque de Cartes Graphiques ? + Conseils entre X800 pro's |