|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800 GT Sifflement |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 15:09:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'es sûr que ça vient de la carte ? ça peut aussi être l'alim qui a du mal à fournir... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mYvivo vodka : nigth conektion | tout les petits ventilo sont bruyant et siffle, remplace le ventilo de la carte par un zalman vf700 ..
|
mYvivo vodka : nigth conektion | |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En fait, ça dépend de la nature du sifflement, mais pour moi quand ça siffle c'est pas un ventilo --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 16:46:56 Tu gueule et tu fais un scandale devant tous les clients. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 16:48:32
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 17:13:49 Nan tu gueule pas principer parceque t'es client |
LePcFou Delinquant textuel | enléve atitool installe atitray et test --------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 21:40:52
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 03:16:54
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 03:22:33 |
Mujol | oui c'est une tagan 380 on l'a reconnait bien ^^
|
kaman | Et c'est quoi la différence avec mon problème? Parce que je pense que dans mon cas, c'est pas l'alim (enfin j'espère), 420w j'ai de la marge quand meme... 'fin bon |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 12:10:59
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 12:12:43 |
maxlemalade | j'ai une x800 sapphire (12pipes400MHz) qui a le meme dissip' que la GT ... cherche pas plus loin, le bruit vient de lui ... j'ai pas reussi a le garder plus de 2h avant de lui coller un silencer puis un waterbloc |
kaman | Bon, deux avis divergeants Cet aprem, je vais changer l'alim (heureusement que j'ai encore mon ancien ordi sous la main ;p) et on verra bien ce que ca donne, vous tiendrai au courant. Merci |
kaman | MaxLeMalade, je veux bien que ce soit le meme cas pour toi aussi, mais j'arrive pas a y croire. L'ordi fermé, ce bruit arrive quand meme a me faire ch*** royalement et, pour une carte populaire celle la, je me dis que c'est pas logique, et ce n'est mentionné dans aucun test que j'ai sous les yeux. Je ne remets donc pas ta parole en doute mais je préfère pour l'instant ne pas y croire... lol ( ) Message cité 1 fois Message édité par kaman le 12-09-2005 à 12:36:25 |
Piu |
|
kaman | Ha mince Piu, ca viendrait donc de l'alim? (Oui, je sais y'en a plein d'autres qui l'ont confirmé mais j'aurais préféré que ce soit la carte qui chie lol).
|
xanakinx Que la force soit avec moi! | Comment puis je savoir ce que j'ai comme Alimentation?
|
kaman | Oui, pas dans Everest en tout cas. |
kaman | Bon ben sinon, j'ai pas pu essayer le changement d'alim, en fait, mon autre ordi a une alim de 250W alors BOF ^_^ Demain, je ramenerai la carte au vendeur voir s'il peut l'essayer sur un autre ordi. Sinon, ben j'irai changer l'alim.... |
Piu | Oui ça siffle pas mal avec 3DMark2003; sinon j'ai pas trop de jeux en ce moment donc je peux pas trop dire. Je viens de tenter avec la démo de Panzer Comander et je n'ai eu aucun problème. (Mais bon les graphismes sont pas top et ce n'est qu'une démo...).
|
Piu | Bon... je comprends pas très bien ce que c'est...
|
kaman | Normal pour panzer je suppose vu que c'est un jeu qui bouffe moins que 3dmark. Je viens d'essayer avec ballanced (un p'tit jeu en 3d pas mal fait mais un p'tit jeu quand meme), ca sifflait à peine alors que j'ai retenté 3dmark, sifflement à fond Donc bon... Et comme l'ont dit les autres, c'est pas forcement les 420W qu'il faut regarder mais la qualité de l'alim (marque, stabilité toussa). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme x800 pro Saphire -_- | X800 X800pro X800GT XL XT XT PLATINIUM ... que choisir ? |
Quelle carte mère pour un AMD 64 3500+ et une x800 xl ? | pb sapphire radeon x800 xt pe |
Probleme X800 pro sapphire atlantis | ati x800 xl agp |
199 : AGP X800 pro VIVO 256 Mo de chez grosbill : re-dispo quand ?? | x800 gt(128mo) ou 6600gt |
Avis sur Sapphire Atlantis Radeon X800 SE ! | avis sur Sapphire Radeon X800 GT |
Plus de sujets relatifs à : X800 GT Sifflement |