|
Auteur | Sujet : X800 GT Sifflement |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:31:33 |
xanakinx Que la force soit avec moi! | Pas de sifflement je veux dire! |
kaman | Piu > Tu parles de quel outil d'o/c? (Toujours pas de ventilo? ) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:50:39 |
Piu | Un score potable à 3DMark03 c'est quoi ? |
kaman | Heu, je sais pas trop.... tu veux dire quoi par potable? Ce que devrait faire la x800gt en temps normal, ou alors ce qui est bien ces temps ci? |
Piu | Ce que devrait faire la X800 GT normalement ! |
kaman | Selon les tests que j'ai vu : 1024*768 sans améliorations/filtres -> 8493 environ |
Piu | Ok donc ça correspond.
|
kaman | Ha ouais quand meme..... bon de toute facon, le sifflement me gonfle donc demain je change et puis j'y pense plus.... |
Piu | Oui c'est sur qu'il faudrait trouver...
|
Piu | J'ai enfin pu remplacer le ventilo par le Zalman: le BONHEUR !! Aucun bruit ! (un léger léger chuintement). |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | c'est bien du au ventilo si depuis que tu l'as changé tu n'as plus de bruit ???
|
kaman | Bon, je viens de lancer 3DMark et je n'ai pas entendu de sifflement pour l'instant, c'est un bon début |
kaman | Dis moi piu, la powercolor fait bcp de bruit a la base? J'arrive pas a savoir qui fait quel bruit la |
Piu | Ouais je trouve que la Powercolor fait pas mal de bruit, plus que la Sapphire. Mais bon c'est un bruit "normal" de ventilo donc pas de problème. |
xanakinx Que la force soit avec moi! | mais aucun probleme pour la ram!
|
kaman | Oui je penses que tu peux la rendre pour ce motif, sachant que ma powercolor ne siffle pas alors.... Par contre, je ne m'y connais pas en overclocking, dsl ^o^ |
maxlemalade |
|
xanakinx Que la force soit avec moi! | j'ai le droit de la renvoyer!!Mais j'hesite entre la Powercolor et la H-I-S!! |
kaman | Me suis pas trop renseigné sur la his, entooka suis très content de ma powercolor |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 19:30:18 Powercolor c'est dans la moyenne, et même un peu en dessous. HIS et Asus sont les meilleures marques pour ATI. |
Publicité | Posté le |