|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XFX 7950 GT AGP vs X1950Pro AGP !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 01:38:40 |
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | apparement la 7950 gt est plus puissante que la x1950 pro http://www.presence-pc.com/tests/A [...] Pro-491/9/
--------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
Olio | Ca , je le ferai dans 1 ans !
|
Olio | Pour la x1950 , si je devais la prendre ca serai la Sapphire ou la Powercolor |
Olio | Et sinon tu entends quoi par super fluide ???
Message édité par Olio le 02-12-2007 à 12:42:05 |
jesaipacki | Tu cherches une carte pour Crysis, oublies l'AGP déjà. Aucune carte en AGP ne peut faire tourner Crysis dans de bonnes conditions.
|
Olio |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 13:34:17 |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Ce que voulais dire jesaipacki, c'est que aucune CG agp ne fera tourner Crysis en 1280x1024 ou 1680x1050 avec touts les détails au maximum |
Olio |
|
Olio |
|
Olio | En carte mere qui sont dans mes attentes , j'ai ces 2 la : |
Yeam I'm your passenger | j'ai pas lu tous les posts
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
gtx-man Anti-pomme intégriste | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _VSTA.html
|
Olio | Ouais , pour la carte mere il me faut 2 connecteurs IDE... |
Yeam I'm your passenger | X1950Pro chez rue du commerce + l'asus que t'avais vu.
Yeam I'm your passenger | c clair le moteur graphique est pas du tout maitrisé. Message édité par Yeam le 02-12-2007 à 18:23:30 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Olio | Et ca : |
Yeam I'm your passenger | ah bah ça c une bonne carte.
Olio | Bon , alors pensez vous que je dois attendre quelques moi et m'acheter une carte mere PCi express avec une petite Ati 3870 ???
|
Olio | J'ai jamais possedé d'ATi hein... alors bon
|
Yeam I'm your passenger | de toute façon il faudra bien que tu passes au PCI Express un de ces 4...
Yeam I'm your passenger | tu veux conserver ta DDR1 en gros?
Olio | DDr1 ??
|
Yeam I'm your passenger |
Olio | J'ai vu qu'elle avait des soucis de son intégré mais bon , comme j'ai une sound blaster , on va dire que je m'en fou un peu |
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | moi je dit :
Message édité par kaela_fr le 03-12-2007 à 22:59:58 --------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |