|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel carte graphique AGP >150euro? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:51:00 |
kikette | Franchement je vois pas mieux que ca pour ton budget ... après si tu prends style X1950Pro ou 7950GT ca servira a rien vu ton processeur.
|
keumel |
|
keumel | pas d'autres idées??? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Même en changeant la carte , sa deviens juste
--------------- Gigabyte France |
keumel |
|
keumel |
|
mycks | si tu prends une 7600gt, fais attention la plupart ont leur mémoire qui est underclokée à 550*2 contre 700*2 pour les vrais 7600gt
Message édité par mycks le 27-11-2007 à 12:34:50 |
keumel |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu rajoutes 20 € et la HD2600XT est mieux
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:29:19 |
nedna what u see is what u get ! | meilleur choix et on n'arrête pas de le dire : la X1950Gt aprés à toi de voire (prix constaté ajd: 111€) --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
nedna what u see is what u get ! | je pense pas qu'avec le reste de ta config tu va mettre Vista et utiliser les jeux en directx 10 ....
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
mycks |
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 27-11-2007 à 17:13:36 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
keumel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
le modèle qu'il te faut a deux bras, deux jambes, fait des calins et n'a pas forcément besoin de cervelle
non, pas obligé. mais le support de dx10 qui est un argument pour ce choix n'est valable que si tu as vista.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 27-11-2007 à 17:16:34 |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
falcor Meeeow... |
keumel |
mycks |
|
falcor Meeeow... | Tente avec l'alim actuelle. Tu le saura si c'est juste, elle chauffera beaucoup et fera du bruit. Il sera toujours temps de prendre une fortron greenpower à 45€
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | wé mais la c'est une topelite (synonyme: bouze) 330w
|
nedna what u see is what u get ! | tu parle moi avec ma pourrie Fx5900 et un P4 avec 512mo de ram sur oblivion tout en low et je trouvais ça beau
Message édité par nedna le 27-11-2007 à 17:40:17 --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est ton écran 12 pouces qui faisait cet effet ? |
falcor Meeeow... |
keumel | bon ben jvé qd mme tenté avec la toplite pourrie!! jverré bien au pire jchangeré l'alim c'est vrai que le nom toplite ca fait vraiment m6boutique...
|
falcor Meeeow... | De toute façon c'est de l'investissement plus ou moins provisoire. Il faut dépenser le moins possible pour arriver à un résultat minimal mais acceptable. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | les alims dans les shuttle sont très performantes, puis la conso de sa config est quand même supérieure (surtout avec une x1950).
|
keumel | au pire si ca chauffe trop y'a une alarme qui s'enclenche, et si c vraiment TROP chaud le pc s'étenid
Message édité par keumel le 27-11-2007 à 17:43:17 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
alarme? pas pour l'alim. puis une alim qui a 6 ans est forcément un peu fatiguée.
|
nedna what u see is what u get ! | oui ça s'éteind mais ça peux prendre la carte mére avec lui ou une barette mémoire ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
falcor Meeeow... | Oué l'oc est peut être un peu abusif ^^
keumel |
|
falcor Meeeow... |
keumel |
|
keumel | deux petites questions (les dernieres!) |
falcor Meeeow... |
Publicité | Posté le |