Bonjour à tous,
voilà ma x1800xt sapphire achetée chez grosbill le 31/05/2006 semble rendre l'âme: artefacts sous toutes mes applications 3D (températures de la carte pourtant tout a fait normales genre 55° maxi hier avant que ca ne commence a planter).
Je vais regarder ce week end a tout hasard si un coup de pate thermique + vérification de l'installation de mon zalman vf900cu peut arranger cela mais je ne me fais guere d'illusions, ca sent le sapin pour ma CG.
Du coup je poste ici pour avoir vos avis sur cette question: vaut-il mieux d'après vous que je m'adresse à Grosbill (eux précisent clairement sur leur site qu'on a tout intérêt à se débrouiller avec le constructeur si on tient a gagner 2/3 semaines de délais) ou que je passe directement par Sapphire en sachant qu'il faut payer pour obtenir un numéro de retour.
Tout conseil, retour d'expérience aussi douloureux soit il avec le SAV Sapphire / ou Grosbill est le bienvenu.
Me reste plus qu'à ressortir le ventirad d'origine et à réinstaller ca propre,
Merci d'avance.