|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wind 98 pire que wind95 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:05:51 |
olakeen |
Message édité par olakeen le 02-11-2007 à 22:11:52 |
Haze-Bws |
youenn56 | win98 tournait très bien sur un ancien pc à moins avec un PII 300MHz |
flagadadim harley quinn fanboy | Faut savoir combien y'a de ram surtout... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
IceMan67 | salut, |
mozaia | Je ferais comme flagadadim, j'installerais linux; par exemple http://www.zenwalk.fr/ ne demande pas beaucoup de ram pour fonctionnner, ça m'a l'air pas mal.
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:23:39 |
dricks2222 |
|
Nico-teeN | Bizarre il me semble qu'avant l'installation des drivers windows 98 affiche du 256 couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par Nico-teeN le 03-11-2007 à 11:05:10 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 03-11-2007 à 11:20:51 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mozaia | >>>Nico-teeN
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Nico-teeN |
Message édité par Nico-teeN le 03-11-2007 à 13:20:53 |
blazkowicz |
|
mozaia | Meuh non, pas de guerre de tranchée pour ma part, je suis aussi sous xp (pour les jeux) et sous linux. Message édité par mozaia le 03-11-2007 à 15:06:37 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
tompouss Petit chat | Oublie windows 95, windows 98 à la limite avec 64 de RAM ca tourne nickel
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Green51 |
|
dede83 | Bon,faisons le point : A l'origine Wind95,DD de 3G,fonct correct.Ensuite install Wind98 sur nouveau DD de 80G.Perte driver VGA (image de 16 couleurs en 48ox800.Telechargement de tous les drivers graphiques 5597/5598 trouvés sur le net et là :ca plante !!!!!!
|
tompouss Petit chat | faut d'abord installer les drivers du chipset avant ceux de la carte graphique --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
dede83 | Bonsoir,ref chipset :norht bridge SIS 5597
|
mozaia | Finalement, la solution que tu as choisi ne fonctionne toujours pas. C'est le risque avec un OS assez vieux: les soucis matériels et globalement tous les problèmes sont moins simples à résoudre que sous XP.
Message édité par mozaia le 06-11-2007 à 01:42:18 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Julius08 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il ne faut pas activer une option de win 95 pour les disques supérieurs à jesaispluscombien de gigos? big drive non? a moins que les maj corrigent tout celà.
|
dede83 | Encore merci à tous,en fait je ne me sens pas prêt d'essayer Linux,surtout si ce n'est pas mieux que W98.au moins pour l'utilisation recherchée.Sur mon PC principal,je tourne sous XP PRO et c'est un autre monde.C'est quand même rageant de ne pouvoir installer ce P....de driver,il doit manquer quelque chose,un détail infime.Surtout que l'instal se deroule bien,c'est au redemarrage du PC que l'erreur fatale sur fond bleu des mers du sud .... apparait.Moi qui voulait une solution simple,patique qui ne coute rien,je tourne en rond et je mobilise un forum super sympa.
|
Nico-teeN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 go pire que 1 go | plantage wind xp avec scanner agfa arcus II |
problème prise DVI ou pire.... | Défragmentation critique à ce niveau la ? Qui à pire que sa ? |
CMOS settings wrong // encore pire après réglage | Nouveauté rue-montgallet Heden B9907A9 480W Wind |
Est-ce le pire moment pour changer de matos? | SPYWARE VIOLENT PIRE QUE CERTAINS VIRUS OU TROJANS |
Plus de sujets relatifs à : Wind 98 pire que wind95 |