Bonjour, voilà jai un souci depuis quelques temps avec mon ordi, tout dabord voici ma config, carte graphique Gainward geforce 6800ultra, carte mère Asus P4P800 SE, Pentium 4 2,4 GHz, mémoire 2 GHz, carte son X-fi Fatal1ty fps, alimentation Hyper 580W, il met apparu en message que la sentinelle nvidia à détecté que la carte graphique nétait pas suffisamment alimentée etc, les deux prises molex sont pourtant bien branchées et le ventilo tourne parfaitement, au bout dun certain temps je nai pas pu redemmarer lordi. Lécran reste en veille, et le disque dur ne travail plus, ou très peu. A savoir que tout les derniers pilotes ont été installés. Jai donc remis mon ancienne carte vidéo une geforce 4 qui possède une prise DVI et une SVGA, le moniteur et lordi fonctionnent et démarre parfaitement sur la SVGA, et dés que je le branche sur la DVI avec ladaptateur( jai essayer avec 3 adaptateurs identiques !) Jai testé avec un autre écran, pareil, il reste en veille ! Si une personne pouvais me dire quoi faire ce serais super sympa et merci davance.