|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2000 Sans écran |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:18:45 |
steve2002 | c est quoi l interet du 1600*1200 ? |
flash_gordon | sur ton pc ok, mais sur le pc que tu remote.. c koi l'interet ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
millhouse Married | en utilisant le bureau a distance de Win XP tu auras la taille que tu veux, avec en max la resolution de l'affichage du pc qui affiche le bureau |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
flash_gordon | tu fait une utilisation bizarre d'un pc tout intégré, avec une carte graphique intégrée dont les drivrers sont peu paramétrables, le tout à travers une résolution que personne n'emploie...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Grobooo Marathon man | Conseil : renseigne toi sur le remote desktop connection sous 2000, ca prend 2 sec et ca va resoudre tous tes problemes. VNC c'est bien mais pour des Windows, le RDC c'est top.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 18:26:06 |
warzouz alias NazgûL |
flash_gordon |
warzouz alias NazgûL |
flash_gordon | je sais, branche la tv, tu verras, elle est activée --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Didou01 | Une autre solution plus simple est de démarrer la machine avec l'écran, puis tu éteins l'écran et le débranche. La résolution restera tant que tu rebootes pas la machine à distance. |
warzouz alias NazgûL |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |