|
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 15:44:56 |
jumbo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Normalement oui, mais avec les no-name c'est un peu la loterie. Ma 300W no name faisait tourner ma config sans problème (voir profil), mais j'ai préféré investir dans une petite Enermax 350W. J'ai des tensions plus stables qu'avant, mais ça tournait quand même avec la 300W. Message édité par Leica le 26-01-2004 à 16:14:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Que ça soit pour n'importe quoi, évite le no-name. Sans aller jusqu'à Corsair ou Mushkin, il est conseillé de prendre de la RAM de marque ; pas de petites économies là-dessus : c'est de ta mémoire système dont on parle, et de celle-ci dépend en grande partie la stabilité de ta machine. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oulouk | mais la noname chip samsung c'est quand meme pas trop trop mauvais ???(je suis chiant mais j'ai un budget serré, sinon c'est sur je ferait peter!!) |
Leica James bonds furieux | Une chose est sûre : la noname chip Samsung c'est mieux que de la no-name tout court ! Alors si ton budget est serré, tu peux y aller. Ou si tu es sur Paris, PQI c'est pas mal pour le prix :
jumbo | Vu la différence de prix entre la samsung ( chips ) et la Crucial, et la différence de qualité ; eh bien il vaut mieux à 500 % prendre de la Crucial. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:43:48 |
latoucheF7duclavier |
Ma tour a fait plusieurs milliers de km en voiture sans aucun pb...et pourtant j'ai un cu... |
Optitribe | ...
Message édité par Optitribe le 26-01-2004 à 16:57:25 |
Message édité par Leica le 26-01-2004 à 17:10:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Tous les magasins d'infos (et surtout les assembleurs !) ont des vis et des entretoises à foison. Il y en a même qui les donnent ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oulouk | j'habite un coin paumé, si je commande par net et que je leurs en demande en rab c'est bon alors. |
Leica James bonds furieux | Essaie comme ça, normalement ça devrait être bon. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
oulouk | THX Leica |
latoucheF7duclavier |
J'apporte un démenti.
|
... qui est lui aussi très lourd
Message édité par Leica le 26-01-2004 à 17:28:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
latoucheF7duclavier |
Mea culpa, j'ai zappé le fait que ct un amd.
|
Leica James bonds furieux | Pour "tout à fond", je suis sceptique aussi : avec ma 9800, il y a certains jeux où je ne peux pas tout mettre à fond (avec FSAA et filtre aniso bien entendu). A mon avis, même une 9800XT est à genoux avec les gros jeux (style Unreal II ou Halo) en 1600*1200 tout à fond. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
blazkowicz |
|
wrentype |
Message édité par wrentype le 26-01-2004 à 21:01:32 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Je te dis ça de suite. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 7? via UPS Express (48h maxi). C'est donné. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
oulouk | et il faut commader sur un sit UK c'est ça?
|
oulouk | ok pour la crucial ça revient pas vraiment plus cher, vous m'avez séduit, bravo!
|
The_Fury |
jamais eu de probleme merde on dois etre chanceux nous ta souvent vue des gens qui on casser leur mobo en 2 a cause de ca? |
Publicité | Posté le |