le cable n'est là que pour relayer le signal 2D, sur la sortie moniteur du la Voodoo2 = on peut trés bien brancher l'écran sur la carte 2D et dès qu'on lance un jeu 3D débrancher pour brancher l'écran sur la sortie de la Voodoo2.
Bien c'est trés ch**** de brancher/débrancher/brancher/etc. c'est la raison d'être de ce petit cable (qui était encore au catalogue de ldlc il y a ~1an)
CoolGars2 a écrit :
ok, c'est bien ce ke je pensé, et en gros ca sert bcp de rajouter la voodoo2 ? pour jouer a counter-strike, enfin des jeux 3D, ca augmente le fps ?
|
Soit c'est la Voodoo2 qui s'occupe de la 3D, soit c'est la TNT. L'une n'accelère pas l'autre ...
Tu as 2 cartes graphique capable de faire de la 3D de jeux (mais qu'une seule qui sache de la 2D)
... donne ! ... miam ! ... je pourrais enfin essayer le SLI (= associer 2 Voodoo2 afin qu'elles travaillent de concert)
+1
(sauf pour certain vieux jeux pouvant être jouer en Glide (en plus de DirectX et/ou OpenGL))
Z_cool a écrit :
si je me rappel bien, veaucoup de voodoo etait incompatible avec les S3
|
Au tout début avec notamment les S3virge et DX, mais il y a eu trés vite un patch qui réglait tout ça
---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison