|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : je vois des radeons 9700 pro en double ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 23:16:27 |
Zeboss |
hide | je demande un kloze --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gazette | Comme je l ai dit plus haut ATI a réagit et a poussé sa 9800 pro juska 450 mhz faut voir avec ca.
|
DesuetCR_B |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 01:06:34 |
power600 Toujours grognon |
Bof.
|
DesuetCR_B |
dWarFy81 Super-Connard |
|
Zeboss |
|
Doudouill' |
Message édité par Doudouill' le 24-08-2003 à 01:33:33 |
Doudouill' |
Je sais pas si ta 7000 peut se mesurer à une carte bien plus récente mais j'ai là deux cartes que je ne peux départager que par la différence de perfs (à 3DMark 2003 l'une fait 4500 et l'autre 2600 environ sur un P4C 2.6).
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Zeboss |
|
Je parlais bien en matière de qualité aussi0.Je connais pas ta 7000 mais je vois ce que les deux ici font:
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
Doudouill' |
|
Keskidilui?:pt1cable: |
Zeboss |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 24-08-2003 à 02:43:04 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
J'en ai rien à cirer de tes reviews du net. |
dWarFy81 Super-Connard | hihihihi |
tomkin taupin volontaire |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |