|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je vois des radeons 9700 pro en double ... |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 12:47:35 |
DesuetCR_B | t'as 2 sorties, donc 2 periph: ou est le pb --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? | y'a pas ça sur les geforce |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 23-08-2003 à 12:51:46 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Proov Art & Science | c clair |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
tomkin taupin volontaire | alors c juste parce que j ai une sortie CGA et DVi que j ai ca ? |
DesuetCR_B | oui --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tomkin taupin volontaire | et moi qui croyait que j avais une 9700 avec hyperthreading , sui bien decu la ... |
junior258 | heu excusez moi du peu mais la 5900 ultra crame la 9800 pro alors les insultes sur nvidia foutez les vous la ou je pensse --------------- Junior |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 21:50:22 |
Zeboss | heu oui d'ailleurs c'est possible d'utiliser les 3 sorties (vga / dvi / télé) ? (jai pas testé juste de la curiosité) et aussi si on fait ca une 3eme carte apparaitra dans le gestionnaire ? |
Zeboss |
|
junior258 | ca c'etait les premeires geforceFX alors quand on sais pas de quoi on parle --------------- Junior |
tomkin taupin volontaire |
|
tomkin taupin volontaire |
|
tomkin taupin volontaire | quand tu vois qu une 5900 se fait bouffer par une 9700pro qui coute 100? de moins |
junior258 | ben je peux te sortir aussi mon 286 il crame ton p4 à 3.2 ghz (niveau sonore lol) --------------- Junior |
tomkin taupin volontaire | j ai pas un p4, stro cher |
Zeboss |
|
tomkin taupin volontaire | j ai pas parlé de l ultra j ai parlé de la 5900 , et il est vrai qu elle se fait cramer par une 9700 pro sorti un an avant |
vvanholl Linux patriot | La meilleure c'est la matrox parhelia !!
|
hide | putain, qu'est ce qu'il faut pas lire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
junior258 | la 5900 normal oui ca je suis d'accord mais moi je parle de la 5900 ultra qui brule la 9800 pro sur bcp de jeux (pas de bench pour dire ca y est j'ai 8000000 points) --------------- Junior |
hide |
Message édité par hide le 23-08-2003 à 22:30:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tomkin taupin volontaire | moi non plus . Elle sort 3 mois apres ce qui est pas mal pour une carte graphique , elle coute au moins 100? de plus et elle est 3% plus performante |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zeboss |
|
falcor Meeeow... | DesuetCBR lache un troll pourri et c parti...
|
vvanholl Linux patriot | Je trouve ca chiant votre gueguerre entre ATI et Nvidia... |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |