|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VGASave Système @ Auto = affich. KO. Bug écran aléatoire |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par pataratapat le 29-12-2019 à 23:16:49 |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 20:09:58 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Le problème c'est que le Mode sans échec ne fonctionne pas, car le PC ne va plus au delà du listing des drivers. Idem si je demande l'Invite de Commande en mode sans échec, même "plantage". Là, après avoir tenter un CHKDSK C: /F, il m'a trouvé et corrigé UNE erreur. Je ne sais avoir une Invite de Commande que via mon CD de Windows 10, en mode réparation ; Mais est-il possible de dégommer des drivers via cette interface qui n'est donc pas lancée depuis la partition système ? Genre comme ce tuto, sauf que pour mon cas ça ne peut pas fonctionner. Message édité par pataratapat le 21-12-2019 à 20:36:27 |
zonka x58 forever! | On parle donc d'un portable à ce stade (indice le "M" de la Quadro), ok ok .
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La seule solution pour t'en sortir est d'arriver à démarrer d'une manière ou d'une autre sur ton windows (en mode "normal", affichage de base 640x480 qui garantit que ça passe peu importe la carte/pilote/bug), et de désinstaller entièrement les pilotes Nvidia avec DDU, quitte à le faire en plusieurs fois, désactiver dans le panneau windows etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 17:52:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pataratapat No substitute for cubic inches | Pilotes des cartes Quadro et puces HD Graphics installées.
Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 27-12-2019 à 23:42:35 |
chermositto |
bjr Message édité par chermositto le 28-12-2019 à 05:51:42 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Exactement... C'est un ASUSPro PU551JH pour info. Message édité par pataratapat le 28-12-2019 à 10:17:25 |
zonka x58 forever! | Les pilotes W10 ne passent pas sur W8.1?
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci au site : https://free-lap-driver.blogspot.com
Message édité par pataratapat le 30-12-2019 à 00:48:24 |
Publicité | Posté le |